Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent (Prophète Daniel MEHI) | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent
Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent  (Prophète Daniel MEHI)

Côte d’Ivoire : A propos de Gbagbo Laurent (Prophète Daniel MEHI)

Cher Michel,

Je t’ai dit hier matin que Gbagbo viendra après la fin du pouvoir de Ouattara. La pénitence du peuple ivoirien durera 40 mois.

Nous sommes à 38mois et il reste encore 2 mois de pénitence. Dieu ne tient pas compte des émotions humaines quand il programme les événements. Les gens veulent que Dieu mette fin à leur pénitence avant terme, Non, non, Dieu ne tient pas compte des émotions humaines.

Ces genres de décisions ne devraient plus faire souffrir les ivoiriens car ils les vivent depuis décembre 2002. La Côte d’Ivoire est dans un combat à mort contre la France et les gens s’attendent à une indulgence de sa part. Ce qui m’étonne, c’est la réaction émotive des patriotes ivoiriens après tant d’expériences acquises au combat depuis 2002, face à la France.

Dieu a fixé une limite au règne de Ouattara. Et cette limite est la semaine du 04 au 10 Août 2014. Mais le plus dur pour la Côte d’Ivoire, est la guerre contre la France et ses suppôts africains qui s’annonce et qui est inéluctable.

Arrêtez de pleurer et devenez lucides, parce que dans ce combat à mort contre la France, la pitié et l’indulgence n’ont pas leur place.

Nous sommes face à une France voleuse, pilleuse et criminelle qui est à découvert depuis la résistance du Peuple Ivoirien de 2002 à 2011. Et quand un braqueur armé et encagoulé est dévisagé par sa victime, que lui reste t il à faire ? Il doit éliminer la victime. C’est une règle dans le crime. C’est cette règle que la France est en train d’appliquer par la déportation du Président Gbagbo Laurent et de Blé GOUDE.

les Ivoiriens n’ont pas encore compris le cheminement spirituel de cette grave crise et la fin que le Seigneur a prévu lui imprimer. Gbagbo va revenir, mais après la fin du pouvoir de Ouattara. Je vous le dis depuis longtemps. Parce qu’on ne dira pas que c’est parce que la CPI a libéré Gbagbo que Ouattara a perdu son pouvoir ou qu’il y a eu une nouvelle guerre, parce que Gbagbo Laurent a été libéré par la CPI.

Dieu est en train de démonter la France elle -même, économiquement  socialement et politiquement, ainsi que le RDR, parti suppôt. Dieu ne leur donnera pas un bouc émissaire, pour se justifier devant l’histoire.

La France est dans sa logique depuis 2002. Ce sont les ivoiriens qui ont perdu leur propre logique en allant à des négociations avec le RDR, parti suppôt de la France.

Car c’est le moment radicaliser le combat contre Ouattara et son régime.

Les êtres humains (abus de langage) ne sont que de simples véhicules matériels pour les esprits qui gouvernent l’univers. Toute décision bonne ou mauvaise (c’est selon) vient de  ces esprits. Parce qu’un esprit est avant tout une force spirituelle, or tous les esprits sont commandés par Dieu lui-même. Ils s’agissent tous pour la gloire du Dieu unique. L’être humain (abus de langage) en tant que simple véhicule matériel ne prend aucune décision, ni ne l’applique. Et Dieu agit pour le grand but commun.

Attendons la fin de notre pénitence qui s’annonce pour le mois d’Août 2014 et on verra si le cas Gbagbo ne sera pas mis dans la balance des discutions avec la France vaincue.

Le Lundi 23 Juin 2014, nous entrerons dans les derniers 49jours du règne de Ouattara. Des choses pourraient se produire et nous saurons ce qui nous attend dans la semaine du 04 au 10 Août.

Selon moi, le cheminement actuel de cette crise est en adéquation avec mes prévisions spirituelles. Parce que quand il est 10heures du matin, on ne dit pas qu’il est midi car la cloche sonne à Midi. Attendons la semaine du 04 au 10 Août 2014 et après, on pleurera ou on rira. Pour Gbagbo Laurent, gardons espoir pour la dernière semaine du mois de Décembre 2014, dans l’optique  que les évènements qui s’annoncent en Côte d’Ivoire pour le mois d’Août 2014, changeront la donne nationale et internationale.

Continuons de prier l’Eternel Dieu pour nous fortifier.

Daniel MEHI

Prophète de la 5e Dimension

Danielmehi.unblog.fr

 

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.