Côte d’Ivoire: Il noie son frère pour coucher avec sa femme!

Côte d’Ivoire: Il noie son frère pour coucher avec sa femme!

L’amour ce sont les plus violents qui s’en emparent. Et Ce n’est pas Traoré Y aujourd’hui dans sa nouvelle cellule qui nous dira le contraire. Lui qui a osé noyer son frère pour tenter de récupérer sa dulcinée. Et ce vendredi 22 mars à Abobo Rechercher Abobo Avocatier cette nouvelle affaire a ébahi tous les habitants de la cité en plus d’être le comble du ridicule.

En effet ce vendredi 22 mars à Abobo, Traoré Y. habituellement blanchisseur de linge dans le quartier a préféré cette fois-ci blanchir son frère pour le noyer. Tant le chagrin et la douleur avaient envahi son cœur. Il a été fait cocu par sa femme May avec son propre frère. Car depuis tout ce temps, Seydou son frère revisitait sa femme May après son passage. Il partageait les mêmes jouissances que son frère et avec la même personne; May la femme de Traoré. Et cette dernière passait aussi tout son temps de la journée avec Seydou que Traoré Y. qui de toute façon est toujours au travail dès le lever du soleil. Ses qualités de blanchisseur le rendent incontournables chez ses clients. Tout le monde préfère avoir les linges blanchir et repasser uniquement par Traoré Y. Et donc il se doit sans cesse d’être très tôt à son lieu de travail pour tenter de satisfaire toute la clientèle. A la fin ce n’est que le soir aux environs de 19heures où la nuit graduellement émerge pour étaler le voile de son empire que Traoré Y. rentre à la maison, en plus tout fatigué.

Mais voilà que ce vendredi matin à 8heures Traoré qui a oublié ses reçus pour le contrôle de la marie revient précipitamment à la maison. Il n’entame pas les recherches. Puisqu’à cet instant il trouve sa femme May confondue à son frère sur le lit conjugal. Et le constat est tout aussi probant que les faits qui l’attestent. Le phallus de Seydou est toujours dans son seuil d’excitation. Il refuse aussi de retourner dans sa cavité où il est normalement contenu. Et la braguette a vraiment du mal à remonter ce coup. Puis ce dernier tente de s’enfuir par la fenêtre. Mais il est aussitôt rattrapé par Traoré. Ce dernier saisit ainsi ses pieds pour le traîner à un point d’eau. Et tout forcené il l’enfonce dans l’eau.

Au fond de l’eau Seydou développe un syndrome asphyxique avec hypoxie, hypercapnie. La fermeture de ses cordes vocales disparaît et l’eau entre maintenant dans ses poumons. Puis s’en suit le coma. Les personnes autour viennent rapidement porter à Seydou qui se noie. On tente même de le réanimer. Mais rien ! Alors il sera conduit vers les services spécialisés. Dans la suite, les dernières nouvelles informent de la mort de Seydou et de Traoré Y sous les verrous.

Source : Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.