Côte d’Ivoire: Les escadrons de la mort ont encore tué. Le Sergent de Police Tiecoura Manassé est leur nouvelle victime.

Côte d’Ivoire: Les escadrons de la mort ont encore tué. Le Sergent de Police Tiecoura Manassé est leur nouvelle victime.

Le sergent de Police Tiecoura Manassé détaché à la protection des personnalités a été tué dans la nuit de mercredi à jeudi à son domicile au  Quartier Maroc à Yopougon par des hommes armés non identifiés. Le paradoxe dans toute cette histoire c’est que le sergent Tiecoura Manassé habite à l’immeuble 5 Etoiles dont la Presque quasi totalité des locataires sont des corps habillés.

Selon des sources proches de la famille, le jeune sergent de police était âgé de seulement 29 ans. Il est originaire de Facobly dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Le meurtre crapuleux a eu lieu dans la nuit de mercredit à jeudi où, aux dires de certains des voisins de la victime, des coups de feu auraient été entendus. Paradoxalement personne n’est ni venu à son secours ni alerté la Police. Pourtant l’immeuble est presqu’entièrement habité par des forces de l’ordre. Le lendemain de l’incident Tiecoura Manassé a éte retrouvé mort dans son appartement avec une balle dans la tête.

Des sources proches de la famille nous informent également que rien n’a été emporté par les malfrats. Signe certainement qu’il s’agissait tout simplement d’un assassinat bien ficelé dont le principal objectif était de liquider Tiecoura Manassé.

Pour notre part, nous ne faisons que présenter nos condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

 

Une correspondence particulière de B Fanta

 Yop-Maroc (Abidjan)

 Pour eburnienews.net

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE