Côte d’Ivoire : Ouattara annoncé en France pour une visite privée d’une semaine

Côte d’Ivoire : Ouattara annoncé en France pour une visite privée d’une semaine

Pas de paquinou ivoirienne pour lui. Koaci.com apprend ce mercredi de source proche de la présidence que le chef de l’Etat, Alassane Ouattara se rendra le jeudi 17 avril 2014 en France pour une visite privée d’une semaine.

Le président de la République qui avait été opéré d’une sciatique en février dernier avait poursuivi sa convalescence en Côte d’Ivoire après que les rumeurs l’aient annoncé pour mort le mois durant son absence.

Ce nouveau départ en France du numéro 1 ivoirien est son premier voyage hors du pays depuis son retour en côte d’Ivoire le 2 mars dernier.

Notons pour finir, alors que rien n’indique à cette heure que le séjour ai un rapport avec la santé du président, qu’ avant son départ, Alassane Ouattara recevra en audience à la mi-journée de ce mercredi 16 avril 2014 Son Eminence Cardinal Peter Turkson président du Conseil Pontifical avant de présider au conseil des ministres prévu pour se tenir à 16h.

Tout indique selon nos informations qu’un embouteillage de personnalités politiques sera observé entre ce jeudi soir et vendredi au niveau de l’aéroport d’Abidjan.

Donatien Kautcha

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.