Côte d’Ivoire, tes chaînes sont brisées

Côte d’Ivoire, tes chaînes sont brisées

Durant ces 4 dernières années, les Grands Maîtres de l’Univers ont contribué au soutien spirituel du peuple ivoirien. Ils ont travaillé intensément pour que ce peuple reste éveillé, malgré ses meurtrissures et sa grande douleur. La Côte d’ivoire est en lutte contre ses ennemis et cette lutte se reflète dans le combat entre la licorne et l’éléphant.

La licorne est un animal qui dans la mythologie a vaincu l’éléphant. L’éléphant, animal symbole de la Côte d’Ivoire avait été grièvement atteint par la licorne (Armée Française) et l’a laissé pour mort. Car toutes les choses réagissent à travers leur symbole.

Dans ce combat qui dure depuis 2002, l’ennemie licorne a profité de la nuit astrale qui a recouvert la Côte d’Ivoire depuis Août 2010, pour enfoncer sa corne dans le cœur de l’éléphant, avant de l’enchaîner.

Venus au chevet de la Côte d’Ivoire pour la soigner et la guérir, les maîtres m’ont commis d’assister cette nation pour la remettre debout.

La licorne, quand à elle s’est repliée sur sa base en janvier 2015, croyant avoir achevé sa mission.

Le 31 Janvier, les 1er et 2 Février 2015, les Maîtres Cosmiques m’ont donné ordre de briser les chaînes de l’éléphant et de lui apporter de l’énergie afin qu’il puisse réagir et montrer sa force. C’est ainsi que sa réaction a été vigoureuse dans une compétition sportive africaine.

Mais, par de là le symbole éléphant, ce sont les chaînes du pays et du peuple ivoirien qui viennent d’être brisées. Et par conséquent, dans les tous prochains jours, la réaction de ce peuple va retentir pour remettre les choses à plat et reprendre son destin en main. Ce sera une naissance par césarienne, et il y aura beaucoup de sang.

La date du 16 Mars est une limite, mais a priori, les choses vont sans doute commencer quelques petits jours avant. Parce qu’en Mars, un nouveau monde doit apparaître. Et ceux qui sont là actuellement au pouvoir ne font pas partie de ce nouveau monde. Le processus de la fin du régime de Ouattara qui a commencé depuis le 11 Août 2014, prend fin avant le 16 Mars 2015. Parce que le 16 Mars est un nouveau jour pour la Côte d’Ivoire.

Un autre effet des actions spirituelles que nous avons menées viendra de la CPI où celui qui incarne l’esprit de cette nation sera libéré avant cette date du 16 Mars, Parce que nous avons aussi brisé ses chaînes, ainsi que les chaines de son épouse, Simone EHIVET, et les chaînes du jeune Charles Blé GOUDE. Cette date doit trouver Laurent Gbagbo en liberté pour marquer le nouveau commencement pour la Côte d’Ivoire et la fin de la période de 1960. Cette Côte d’Ivoire de 1960 qui vit ses dernières heures en ce moment.

Vous observez dans cette période une ligne de démarcation entre la Côte d’Ivoire de 1960 et la Nouvelle Côte d’Ivoire. Ouattara, BEDIE, AFFI et tous ceux qui les suivent sont la Côte d’Ivoire du passé, celle de 1960. Celle de la compromission avec la France, des assujettis et des paternalistes.

Les pro-Gbagbo qui sont restés tels et qui ont été rejoints par une partie des gens du PDCI et même de quelques ex sympathisants du RDR, sont la nouvelle Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire de 1960 est en ce moment en énorme difficulté et elle est prête à utiliser le faux comme toujours pour s’imposer, mais c’est peine perdue. Parce que son combat a été perdu depuis 2002.

C’est ce qui est apparu en Mars et Avril 1982 (Pensée politique) et qui a eu ses fondements entre 2002 et 2009 (pouvoir) qui va revenir à la vie après ces 4 dernières années de traversée de la nuit. Dans l’Univers, les choses fonctionnent ainsi.

C’est comme si la pensée politique du FPI a poussé ses racines sur le territoire national (Conscience ivoirienne) contrairement à la pensée politique des dirigeants de 1960. Cette façon de penser des héritiers politiques de 1960, est rejetée par l’ensemble des ivoiriens.

On tente de les faire souffrir en les appauvrissant pour leur faire changer d’avis mais la conscience s’impose toujours à chacun des être humains, parce qu’elle est le contenu de l’être. C’est pour cette raison que la conscience nationale ivoirienne va s’imposer quoi qu’on fasse au peuple ivoirien.

Le 16 Mars 2015 est la limite de la Côte d’Ivoire de 1960, parce que ce jour verra l’apparition d’un nouveau monde pour ce peuple.

L’action spirituelle de briser les chaînes de Gbagbo Laurent est la deuxième que nous menons pour lui après celle du 31 Mai 2013, qui a permis aux juges de la CPI de dire, le 13 juin 2013, qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves contre lui.

Ce 31 Mai 2013 aussi, nous avons bloqué le transfert de Simone EHIVET à la CPI. Nous avions agi ce jour là pour vérifier la solidité des liens de Gbagbo Laurent en neutralisant (mettre à découvert) la part du mensonge dans le dossier d’accusation.

Quand des problèmes de justice et de procès nous parviennent, nous détruisons dans l’affaire, tout ce qui relève du faux et du mensonge, ainsi le vrai motif de l’affaire apparaît. Les juges eux-mêmes apercevront le faux et rejetteront le dossier d’accusation. Parce que nous alertons spirituellement toutes les consciences humaines sur le dossier.

Mais ne croyez pas que vos arguments juridiques peuvent prévaloir face à une nébuleuse qui a inscrit sur son agenda, vous maintenir éloigné de votre peuple afin de piller vos richesses. Parce que vos ennemis occidentaux sont animés d’une haine gratuite envers vous et envers les idéaux d’une Afrique libre.

Arguments contre arguments, le temps s’écoulera et tout le monde s’en lassera et vous oubliera face aux défis existentiels. Un jour à votre retour au pays, vous ne tiendrez plus sur vos jambes et vos ennemis seront solidement réinstallés sur les patrimoines et richesses de votre pays. C’est ça l’objectif de l’occident.

A cet effet, je demande instamment aux proches et conseil juridique du jeune Charles Blé GOUDE de rentrer en contact avec moi. Il n’a pas besoin de prolonger son séjour à la CPI, parce qu’il n’y a plus aucune chaîne sur lui. Nous avons ouvert les portes de sa prison.

Ses avocats doivent aller à l’essentiel c’est-à-dire demander la libération de leur client, à moins que le jeune Charles ait des raisons personnelles de rester pour le moment à la Haye.

Mais il faut qu’il s’en aille de là, afin que nous refermions la porte de la prison derrière lui. La porte ne peut restée ouverte que pendant 21 jours, après ce délai, elle se referme. Même si nous pouvions encore l’ouvrir, il faut qu’il se décide à partir. Nous scellerons la porte derrière lui et il n’y retournera plus.

Le jeune Charles doit comprendre que ce n’est pas la vérité qui sortira pendant le procès qui fera rougir ses ennemis, mais sa libération maintenant. Sa sortie prématurée des geôles leur fera comprendre l’échec de tous leurs plans. Parce que la vérité peut jaillir au cours d’un procès et se voir condamné quand-même. L’ennemi que nous combattons s’en fout éperdument de la vérité quelque soit sa nature.

Par ailleurs, le Samedi 21 Février 2015 à 17h32mn, j’ai aussi brisé les chaînes et libéré le FPI, afin que ce parti politique échappe à la destruction.

J’ai encore nettoyé toute la surface du territoire ivoirien en la bombardant d’énergie. C’est la raison pour laquelle vous observez des pluies et des vents pas comme d’ordinaire sur le pays en cette saison sèche.

Restez en prière pendant les jours à venir. Tout ce qui relève du faux va disparaître, même un pouvoir bâti sur le faux et le mensonge. Le peuple ivoirien va s’en charger, car il reçoit en ce moment beaucoup d’énergie pour se mettre debout et reprendre son destin en main.

L’action de nettoyage spirituel que nous menons sera suivie d’un nettoyage physique, mais ceci sera mené par la masse populaire.

Le Seigneur m’a demandé aussi d’agir en faveur de Jean Pierre Bemba du Congo Kinshasa, afin qu’il soit libéré. Je demande également à ses proches de rentrer en contact avec moi. Je briserai ses liens et il retournera dans son pays, mais il faut qu’il sache que c’est le Seigneur qui m’a donné ordre de briser ses chaînes, sinon, aucun avocat ne peut le faire revenir sur sa terre natale.

Les otages africains déportés ou inculpés par la CPI doivent savoir que toutes les forces cosmiques travaillent de concert depuis 4 années pour que tous les ennemis de l’Afrique soient pris à leur propre piège et confondus.

Soyez rassurés, car maintenant, une force spirituelle très puissante a fait son apparition pour ouvrir les portes de prison de ceux qui luttent pour la liberté de leur peuple.

Quand vous verrez les signes (grosses pluies, descentes de glaces, neiges, vents violents) dans vos régions même en saison sèche ou dans des zones désertiques, rappelez-vous que les Maîtres Cosmiques sont en train de détruire l’ennemi. Parce que vos ennemis vivent des rapines et des fruits de la guerre, prospèrent par le mensonge et par conséquent, la paix durable signifie leur mort.

Une chose demeure, après nos actions en faveur d’un prisonnier, la libération ou une possibilité de libération interviendra impérativement au cours du prochain passage en procès. Parce que nous ouvrons l’œil intérieur des juges et de toutes les consciences humaines afin que l’accusation soit ridiculisée devant tous.

On peut enchaîner un être humain par les mensonges et le mettre derrière les barreaux, voire le mettre à mort. C’est tout ce qui est faux et mensonge que nous détruisons. Et puis souvent quand on détruit (mettre à découvert) tout ce qui est faux dans une affaire, l’affaire elle-même, ne mobilise plus les consciences et perd tout soutient légal. A la fin, le faux se détache de l’affaire et ceux qui en sont responsables reculent.

Tout l’univers cosmique vibre en agitant toutes les consciences humaines dès que nous émettons un ordre. En ce moment là, toutes les chaînes des prisonniers concernés se brisent. Vous serez surpris du comportement amical de certains juges et de vos gardes de prison, et même de vos camarades prisonniers.

Et même, à supposer qu’un homme ait commis le moindre forfait, j’ai le pouvoir d’arrêter les effets des lois de la causalité*, parce qu’en Christ, il n’y a aucune condamnation. Parce que le pouvoir de l’Amour Inconditionnel que le Seigneur Dieu m’a donné est plus fort que les lois de la causalité terrestre.

Tous les potentiels ennemis que vous observez souvent autour de vous sont en fait des esprits qui se manifestent à leur entremise. Certains veulent vous humilier, vous pousser à vous replier sur vous et à vivre reclus ou vous mettre en prison pour vous enlever toute réactivité. Ces esprits là prennent vie à votre naissance et vous grandissez avec eux. Arrivé à un moment de votre vie, la lutte devient âpre entre eux et vous, et vous verrez une multitude de personnes essayer de détruire votre vie. Ces ennemis sont parfois de tous âges et de tous horizons et vous vous demandez parfois ce que vous leur avez fait. Ce sont les mêmes esprits qui vous harcèlent jusqu’à la fin de votre vie, quoique vous y voyez différents visages humains et ces personnes qui agissent sous leur pouvoir se donne souvent beaucoup de mal pour atteindre leurs objectifs, même s’ils ne gagnent souvent pas grande chose à vous détruire.

Seuls les Maîtres Ascensionnés* ont reçu le pouvoir de l’amour inconditionnel pour les neutraliser pour vous permettre de vous en sortir, sinon l’ennemi gagnera toujours.

Et moi, Daniel MEHI, Maître Ascensionné*, je suis le bras d’Elohim, l’Eternel des Armées qui frappe l’ennemi à la joue. Car je suis le dépositaire de ce pouvoir d’Amour Inconditionnel qui brise les chaînes des prisonniers, qui libère les victimes des sorciers, qui assaini les cœurs meurtris et les environnements de vie et qui anéanti les mensonges, les complots et les rumeurs malsaines.

Parce que là où la haine prend racine, l’amour du Maître sera plus fort pour la détruire et reconstruire toute vie. Car j’ai le pouvoir de créer l’amour dans ton cœur et de le manifester autour de toi afin que ta vie soit harmonie.

(*) Loi des causalités est une loi terrestre des causes à effets c’est-à-dire que chaque action produit un effet. Et il n y a pas d’effet sans cause. Si vous avez commis une faute, cette faute produira des effets sur vous par la souffrance.

Les lois terrestres sont faites pour fixer les limites à chacun être humain, parce que la terre elle –même est limitée. Sans ces lois terrestres, la terre elle-même serait débordée d’énergie négative.

Mais cette Loi des causalités est inopérante dans le ciel, et tous les Grands Maîtres Cosmiques (Jésus- Christ, Melchisédek, Mère Marie, Bouddha, etc….) ont le pouvoir d’annuler les effets des lois des causalités pour certains humains, sinon chacun paierait impérativement le prix de la souffrance pour chaque petite faute commise.

Le pouvoir qui permet d’annuler les effets des lois de la causalité est l’Amour inconditionnel. Et ceux qui détiennent ce pouvoir n’ont aucun compte à rendre à la terre, parce qu’ils agissent guidés par le but le plus élevé qui est l’amour.

(*) Maîtres Ascensionnés. Dieu a décidé que certains humains, vivants encore parmi les hommes, seront dotés de ce pouvoir de l’Amour inconditionnel pour venir en aide directement à leurs semblables. A ceux là, il leur a permis d’ascensionner vivant.

Parce qu’avant, pour ascensionner, il fallait mourir et emporter son corps au ciel, mais maintenant, le Seigneur a réévalué cette option et permet que certains Maîtres Ascensionnés restent sur la terre avec leur corps de lumière et qu’ils vivent avec les membres de leur famille. Ils repartiront au ciel quand ils le voudront et ils pourront revenir sur la terre, quand ils le voudront, toujours avec leur même apparence physique, et vivront toujours avec les membres de leur famille. C’est ce processus qu’on appelle l’Ascension.

Le secret de L’Ascension est l’Amour Inconditionnel. (Je ferai une publication sur ce sujet ultérieurement)

Daniel MEHI

Maître Ascensionné
Maître des Energies

About admin

One comment

  1. Eeeeeeeeeeeeeeeeh Daniel !!!!!!!!!!tu es de retour encore. Tu nous donnes des limites jusqu’aaaaaaaaaaaaaaa depuis des annees mais la FIN n’arrive jamais, toi aussi c’est pas gentil quand meme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE