Crash du Boeing 777 de Malaysia Airlines: « Il n’existe aucune preuve que Boeing a été abattu»  déclare Alexandre Kava, l’expert ukrainien dans le domaine des transports

Crash du Boeing 777 de Malaysia Airlines: « Il n’existe aucune preuve que Boeing a été abattu» déclare Alexandre Kava, l’expert ukrainien dans le domaine des transports

L’expert ukrainien dans le domaine des transports, Alexandre Kava a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve que l’avion Boeing 777 de Malaysia Airlines qui s’est écrasé en Ukraine a été abattu, selon les médias ukrainiens.

« Actuellement, il y a beaucoup d’accusations et de déclarations politiques, mais personne ne fournit les éléments de preuve », a noté l’expert.

Un avion Boeing 777 de Malaysia Airlines qui effectuait le vol Amsterdam-Kuala Lumpur s’est écrasé dans l’Est de l’Ukraine jeudi dernier. 298 personnes étaient à son bord. Personne ne survécut. Les autorités de Kiev ont accusé de cette catastrophe les miliciens qui, à leur tour, ont indiqué qu’ils ne seraient pas en mesure d’abattre une cible à une telle haute altitude.

Source: La voix de la russie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.