Crash du Boeing 777 : L’avion du président Poutine pourrait avoir été la cible d’un missile ukrainien. | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Crash du Boeing 777 : L'avion du président Poutine pourrait avoir été la cible d'un missile ukrainien.
Crash du Boeing 777 : L’avion du président Poutine pourrait avoir été la cible d’un missile ukrainien.

Crash du Boeing 777 : L’avion du président Poutine pourrait avoir été la cible d’un missile ukrainien.

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 15h21 heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Le vol MH17, qui a décollé d’Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s’est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l’espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l’a jamais fait, a déclaré une source de l’industrie d’aviation russe citée par Reuters.

L’avion s’est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d’urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.

L’avion de Poutine quasi identique au MH17 est passé au même endroit 37 minutes avant

Source: RT/wikistrike

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.