CRASH DU MH17. LA PISTE KOLOMOISKY : LA VIDEO QUI MONTRE LES FORCES MERCENAIRES DE KOLOMOISKY TIRANT UN MISSILE ‘BOUK’

Dans mon émission SPÉCIAL CRASH AIR MALAYSIA 2, diffusée depuis samedi par AFRIQUE MEDIA, j’ai parlé d’une nouvelle piste contre l’ « oligarque Kolomoisky et ses unités mercenaires et ses bataillons spéciaux » …

VOICI DE NOUVELLES PREUVES : « Images satellite russe sur le MH17 », a déclaré hier le SITE MILITAIRE américain ‘VETERANS TODAY’!

Une vidéo montre les forces mercenaires de Kolomoisky tirant avec des Missiles Bouk. Supposément sur le MH17.

Ces unités – liés aux bataillons spéciaux DNIPRO, AZOV et DONBASS – sont dirigées par des volontaires israéliens. “Jusqu’à présent, il s’agit de la «meilleure preuve» quoique nous en soyons encore avec l’épave jusqu’à ce que les États-Unis veuillent proposer leur propre images satellitaires non publiées. Les Russes ont finalement permis à quelqu’un de nous envoyer leur vidéo du MH17. Jugez-en par vous-même “, conclu un expert de l’armée américaine …

LM

Remarques pour comprendre la vidéo:

Ce que vous regarderez ci-dessous n’est pas une image en noir et blanc, mais en infrarouge. Les objets chauds apparaissent en blanc. Ce qui ressemble à un panache de fumée de lancement n’en est pas un … mais la signature thermique infrarouge. Si vous le regardez à nouveau et au ralenti au début, vous verrez la tache blanche chaude du point où le lanceur était dans la ligne des arbres. Il y a un panache de fumée, très visible, fort, et plus visible en prenant de l’altitude … regarderez ci-dessous n’est pas une image en noir et blanc, mais en infrarouge. Les objets chauds apparaissent en blanc. Ce qui ressemble à un panache de fumée de lancement n’en est pas un … mais la signature thermique infrarouge. Si vous le regardez à nouveau et au ralenti au début, vous verrez la tache blanche chaude du point où le lanceur était dans la ligne des arbres. Il y a un panache de fumée, très visible, fort, et plus visible en prenant de l’altitude …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.