Crime sanglant à Abobo: Une femme tuée à coups de machette dans son lit

Crime sanglant à Abobo: Une femme tuée à coups de machette dans son lit

Crime sanglant à Abobo, dans le quartier populaire de Bocabo, derrière les rails. Une jeune femme a été retrouvée morte dans son lit, ensanglantée, tuée de plusieurs coups de machette, comme constaté par KOACI.

Les enquêteurs examinent toutes les pistes possibles. À Abobo précisément au quartier Bocabo, une jeune femme a été retrouvée morte mardi nuit, couverte de sang dans le lit conjugal. Elle a essuyé deux coups de machette sur la tête, précisément au front. Mais avant ça, “elle aurait été étouffée pour mieux exécuter le plan”, selon un constat.

Seul témoin des faits, le petit frère du mari, celui-ci absent pour cause de travail. Ce dernier raconte que, des individus se seraient introduits par la fenêtre dans la chambre du domicile familial à son insu. Ils ont prise par surprise sa belle sœur étendue dans son lit, alors que lui se trouvait au salon. Après leur forfait, les malfaiteurs seraient répartis par le même procédé. Son attention a seulement été attirée par un bruit sec de la fenêtre, où il a pu effectuer la macabre découverte.

Pour la police, ce seul témoin représente également le principal suspect de cette affaire. Une enquête a été ouverte pour mieux établir les circonstances du crime.

L’an passé, un cas similaire s’est produit dans la commune de Cocody, au quartier Djibi. Le seul témoin des faits a finalement été découvert coupable. Il a même avoué les faits.

En attendant, les habitants du quartier Bocabo restent traumatisés. Ils se demandent encore, qui a bien pu commettre un tel crime crapuleux.

Adriel

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.