Danielle Boni Claverie à Alassane Dramane Ouattara: «Nous irons jusqu’au bout!» (Vidéo)

Suite à la repression brutale des forces de Ouattara contre la manifestation autorisée des militants de l’opposition, regroupés au sein du Front du Refus et de la Coalition du Non, les leaders de ces deux groupements ont animé une conférence de presse pour expliquer ce qu s’est passé, mais aussi pour se prononcer sur ce qui va être fait dans les jours à venir.

Le point de presse fut animée par madame Danielle Boni Claverie, la porte parole du Front du Refus. Dans sa déclaration liminaire, Madame Boni Claverie a dénoncé la brutalité du pouvoir vis à vis d’une manifestation qu’il a lui-même autorisé. La porte parole du Front du Refus a également prévenu le pouvoir Ouattara que l’opposition ira jusqu’au bout de ses actions afin d’obtenir le retrait pur et simple du projet de nouvelle Constitution de Ouattara.

Déclaration liminaire suite à la marche nationale du vendredi 28 octobre 2016 1 Danielle Boni Claverie à Alassane Dramane Ouattara: «Nous irons jusquau bout!» (Vidéo)

Déclaration liminaire suite à la marche nationale du vendredi 28 octobre 2016 2 Danielle Boni Claverie à Alassane Dramane Ouattara: «Nous irons jusquau bout!» (Vidéo)

Bilan de la marche nationale du vendredi 28 octobre 2016 Danielle Boni Claverie à Alassane Dramane Ouattara: «Nous irons jusquau bout!» (Vidéo)

LIRE AUSSI: “Le dictateur Ouattara reprime violemment la marche autorisée du Front du Refus: Plusieurs blessés par balles

Eburnienews.net

One comment

  1. Faites une campagne pour le NON au lieu d’emmerder la population avec vos humeurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*