DECISION DE TRANSFEREMENT DE CHARLES BLE GOUDE A LA COUR PENALE INTERNATIONALE: TOUT CECI VA MAL FINIR !!!

DECISION DE TRANSFEREMENT DE CHARLES BLE GOUDE A LA COUR PENALE INTERNATIONALE: TOUT CECI VA MAL FINIR !!!

Ce qui se passe actuellement dans notre pays est d’une extrême gravité. Cependant, il n’y a aucune place pour des réactions émotives et précipitées.

La pire des erreurs serait d’engager une riposte qu’on ne serait pas capables de conduire jusqu’à son terme, alors là ils vont nous anéantir définitivement et durablement.

En l’état actuel de notre pays, la question n’est plus de savoir si nous allons nous battre mais plutôt quand nous allons nous battre.

Et ce moment qui n’est plus loin a besoin qu’on se prépare rigoureusement.

Les actes actuels de provocation du gouvernement sont inadmissibles. Soyons tous en alerte maximale et élevons le niveau de la mobilisation. Ouvrons grandement les yeux et les oreilles et sachons décoder les signaux.

Le RDR ne veut absolument rien comprendre vu ses agissements:

-les prisonniers politiques non encore libérés,

-le refus de dialogue avec le Front Populaire Ivoirien sur les Etats-généraux de la République,

-la décision unilatérale du recensement de la population qui en réalité engage l’avenir de la Cote d’Ivoire et donc devant faire l’objet d’un consensus .

Aujourd’hui le gouvernement nous donne le coup de grâce avec le transfèrement d’un jeune ivoirien d’à peine 40 ans, le ministre Charles Ble Goude, à la Haye alors que Ouattara lui même avait de sa voix dit qu’après Laurent Gbagbo, plus aucun ivoirien n’irait à la Haye. Cette déportation vient anéantir les derniers espoirs d’une réconciliation boiteuse. Le dialogue est donc définitivement rompu entre le gouvernement et nous.

Face à tout ceci, nous n’avons plus d’autres alternatives que d’engager le combat de rue frontalement. Advienne que pourra .

Nous devons sauver la Côte d’Ivoire de cette dictature ou alors nous périrons tous l’un après l’autre.

Que Dieu nous bénisse et préserve chacun de nous.

 

Damana Adia Pickass

About admin

One comment

  1. Pickass et consorts arreter d’ endormir nos parents, le chemin du combat a ete ordonne par paris depuis le 11 avril 2011. fatou gbofloto a reclame gbi . il arrive a vive allure encourageons la a faire autant pour tantie simone. on aura donc tout boucle. il faut plutot te remottre de ton sommeil qui enivre depuis 2002. mettons nous tous au boulot au lieu d avoir de longs reves . Aidons les a boucler la leur fameu trou sans fin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.