Depuis N’Douci, Odette Sauyet lance au militants du FPI: «Très très bientôt, Gbagbo sortira. Soyez prêts et mobilisés. Envahissez le terrain»

Depuis N’Douci, Odette Sauyet lance au militants du FPI: «Très très bientôt, Gbagbo sortira. Soyez prêts et mobilisés. Envahissez le terrain»

J’aimerais vous remercier , vous les militants de N’douci avec en tête le Ministre Apettey. Je suis là ce matin pour vous parler du procès du président LAURENT GBAGBO à la Haye. J’aimerais également vous transmettre les salutations du président GBAGBO. Il va bien et vous regarde car si vous tenez , lui aussi il tiendra. Vous avez également les salutations du ” Gourou” Aboudrahamane Sangaré. Vous avez aussi les salutations de là ” dame de fer” Simone Gbagbo.

Avant de commencer , j’ai une pensée pour les ministres Émile Guiriéoulou, Lazare Koffi Koffi, Justin Katinan Kone , les amis du Ghana et Togo. Moi il n’ya pas tres longtemps que je suis rentrée d’exil et je peux vous dire que c’est pas facile. Ils sont loin mais toujours auprès de vous. Ils vous saluent.

Le procès de Gbagbo? De quoi s’agit-il? Une dame qui est procureur dit que Gbagbo Laurent a commis des crimes de l’humanité pour se maintenir au pouvoir. Elle soutient que pour ça GBAGBO a concocté un plan commun qui est de tuer tous les militants de Ouattara . Est ce que c’est vrai , vous qui étes en Cote d’Ivoire? ( La population dit Noooon). Elle prétend que le président GBAGBO a usé des armes lourdes , des soldats , des miliciens , des attaques contres les gens du nord pour se maintenir au pouvoir, c’est pour ça qu’on l’a envoyé à la CPI. Est ce que c’est juste ? ( les militants scandent Noooon).

Durant le procès passé, Me Altit et l’equipe de defense l’ont contredit et ont démontré qu’elle disait Faux et que c’était Ouattara et la France qui avaient concocté ce plan. Ce procès nous on l’a nommé “le procès de la Honte. ”

Regardez les témoins à charge, disons les 4 militants du RDR au lieu de venir attaquer Gbagbo à la barre, l’ont plutôt arrangé en racontant des mensonges grotesques. Je vous donne l’exemple de la dame qui dit qu’elle a reçu un obus à abobo et que cet obus aurait tué une dame couchée à côté d’elle et qu’elle n’aurait rien eu. GROS MENSONGE. N’IMPORTE QUOI. Du coup , après les 4 , on nous apprend que le procès est interrompu parce que tous les témoins se sont enfuis. On aurait rattrapé un témoin à la frontière suisse-belge.

Laissez moi vous dire que LAURENT GBAGBO EST LE FILS DE DIEU. Appretez vous car bientôt les témoins du président GBAGBO vont parler , parleront et diront la vérité.

Très très bientôt , GBAGBO , sortira . Car ils n’ont rien contre lui, à la Haye. La CPI viole la procédure d’où elle même viole ses textes. Aussi nous porterons plainte contre les témoins de la CPI pour avoir menti sur GBAGBO car il s’agit de GBAGBO quand même.

Soyez prêts et mobilisés. Envahissez le terrain. Allez dans les bases, les sections, mobilisés les militants car très bientôt le FPI LANCERA UN MOT D’ORDRE.

Une correspondance de Leo Cote d’Ivoire

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.