Dernière heure: Les hommes de Yao Kouamé Joseph prefet de police d’Abidjan viennent d’arrêter Samba David

Dernière heure: Les hommes de Yao Kouamé Joseph prefet de police d’Abidjan viennent d’arrêter Samba David

Un opposant ivoirien a été arrêté, dimanche, à Abidjan par les forces de l’ordre, a appris APA de sources sécuritaires dans la capitale économique ivoirienne.

Le président de la Coalition des indignés de Côte d’Ivoire ( CICI), Samba David par ailleurs, membre de la Coalition nationale pour le changement ( CNC ) a été arrêté à son domicile à Yopougon Niangon ( Ouest d’Abidjan ).

Officiellement, aucune raison n’est donnée sur cette arrestation, mais, elle pourrait avoir un lien avec les manifestations de rue de jeudi et vendredi dans certaines localités d’Abidjan et de l’intérieur du pays, ayant causé des dégâts matériels et humains.

Neuf bus de la Société des transports abidjanais ( SOTRA, service public) ont été endommagés et au moins une personnes serait morte dans le Centre-Ouest du pays.

A l’instar de l’ensemble des autres membres d’une partie de l’opposition réunie au sein de la CNC, Samba David, s’est dit être remonté contre la validation par le Conseil constitutionnel de la candidature du Président sortant, Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain.

MC/ls/APA

Source: APA

About admin

One comment

  1. Le programme de gouvernement de Dramane Ouattara est essentiellement les arrestations de toute personne qui ne lui lance pas des éloges.J’accuse les complices qui font du zèle et jouent le jeu de ce parvenu prévalu et dérivé candidat qu’est Dramane Ouattara.Pourquoi c’est toujours autour de Dramane Ouattara que tous les scandales politico-sociaux surviennent.C’est un vrai démon! Un candidat dérivé?Quel article de la Constitution le mentionne? Mais comme la mafia juive est du côté des imposteurs,tout est permis!Ivoiriens,dormez,dormez encore c’est vous qui souffrez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.