Dernière heure: Malgré la provocation des FRCI, les militants continuent d’affluer vers Mama

Dernière heure: Malgré la provocation des FRCI, les militants continuent d’affluer vers Mama

Nous en savons plus sur la stratégie des FRCI à l’heure actuelle.

Selon nos sources, les FRCI qui avaient auparavant battu en retraite, se sont rendus compte que certains responsables du FPI sont allés passer la nuit à Gagnoa avant de revenir participer aux manisfestations prévues pour débuter à 14 heures aujourd’hui. Très vite, il a donc été décidé de séparer ce groupe de ceux qui sont resté à Mama.

L’objectif visé ici c’est d’empêcher un grand groupe de responsables du parti de prendre part à la manifestation de célébration de la fête de la liberté.

Arrivés à Mama, les 300 FRCI de Hamed Ouattara ont pris pied à la résidence du président Gbagbo, enlevé et emporté toutes les bâches et les chaises, et tenté de déloger tous les congressistes des domiciles.

Malgré la provocation, les congressistes restent debout. Au dernières nouvelles, plusieurs cars en provenance d’Abidjan et d’autres villes du pays et transportant des miliatants FPI font mouvement vers le village de Mama pour prendre part aux festivités de la fête de la liberté.

Il reste maintenant à savoir ce que les hommes de Hamed Bakayoko voudront faire cette nuit.

Salomon Kassi, pour Eburnieniews

Lire aussi “Affaire “Le village de Gbagbo sens dessus dessous”: Quand la presse en ligne a trahi le plan macabre du gouvernement ivoirien

About admin

One comment

  1. Bonjour brothers and sisters in our Beautiful Country LA COTE D’IVOIRE BE STRONG AND KNOW THAT “ALMIGTHY-GOD” VENGEANCE IS ON THE SOON.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.