Dernière heure: Un individu de race blanche en possession d’une bombe arrêté à Yaoundé

Dernière heure: Un individu de race blanche en possession d’une bombe arrêté à Yaoundé

Selon des informations en notre possession, les éléments de l’Equipe Spéciale d’Intervention Rapide (ESIR) – une unité specialisée de la police camerounaise -, ont procédé ce matin à l’arrestation de deux individus de race blanche au quartier Briqueterie à Yaoundé.

Selon nos sources, les suspects ont été arrêtés en possession d’explosifs dans le sac. Toutefois la nationalité des suspects arrêtés n’a toujours pas été révélée par la police.

2 présumés terroristes de type occidental arrêtés en possession dexplosifs à Yaoundé 2 Dernière heure: Un individu de race blanche en possession dune bombe arrêté à Yaoundé

Précisons que le quartier Briqueterie est un quartier populaire de la capitale capitale camérounaise, Yaoudé. Le quartier est connu pour abriter une forte colonie de musulmans et une concentration de plusieurs mosquées très fréquentées.

2 présumés terroristes de type occidental arrêtés en possession dexplosifs à Yaoundé Dernière heure: Un individu de race blanche en possession dune bombe arrêté à Yaoundé

Si la thèse de suspects terristes est confirmée alors on peut conclure sans se tromper que l’on assiste là à une phase effrayante dans la guerre terroriste asymétrique dont le Cameroun et ses voisins sont victimes.

Kramo Evariste pour Eburnienews.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE