Des “microbes” poignardent et tuent un pasteur

Des “microbes” poignardent et tuent un pasteur

Le pasteur Béda Achi Emile a été rappelé à Dieu, le 1er juillet dernier au quartier “Avocatier” d’Abobo, à Abidjan. Ce rappel à Dieu, disons-le a été précipité par un groupe de mômes armés de couteaux et de machettes appelés “microbes”.

En effet, ce jour-là, aux environs de 22 heures, après le culte du soir, l’homme de Dieu entreprend de rentrer chez lui. C’est en chemin qu’il croise ces gamins, possédés par l’esprit malin. Ces derniers lui exigent tous ses biens. Le serviteur de Dieu n’oppose aucune résistance, mais voulait leur faire entendre raison. C’est alors qu’un de ces maudits gamins lui plante son couteau dans le corps, il est aussitôt imité par ses démons d’amis.

Le pasteur est mal en point, malgré cela, ces “microbes” le détroussent de tous ses biens avant de prendre la clé des champs. Des témoins de cette agression évacuent Béda Achi à l’hôpital Houphouët-Boigny de la commune mais malheureusement, le serviteur rend son âme au Seigneur. Envers ceux-là, la colère de Dieu ne tardera pas !

J.M. Tonga

Source: Gbich.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.