Devenu gênant pour ses virées, elle tue son bébé de 6 mois

Devenu gênant pour ses virées, elle tue son bébé de 6 mois

Alors que le village de Meantouo dans le département de Zouan Hounien est secoué par une intoxication alimentaire qui a fait 1 mort et plusieurs autres victimes, qu’une nouvelle actualité alimente les causeries du village depuis ce week-end.

En effet une jeune fille qui se prénomme Carole, a mis fin volontairement à la vie de sa progéniture âgé seulement de six mois.

Selon cette dernière, son bébé dont elle avait seule la charge après le désistement du père devenait un frein pour ses sorties. Elle ne pouvait plus se rendre dans les maquis du village et faire la fête à cause de ce dernier.

Carole a alors décidé de s’en débarrasser en jetant l’enfant dans l’un des puits du village. Elle a été surprise dans sa sale besogne par un habitant qu’il l’a dénoncé auprès du village.

Elle a été conduite à la gendarmerie de cette localité de l’ouest avant d’être enfermée à la prison civile de Danané et attend son jugement prévue dans les jours à venir.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

3 comments

  1. 616222 262707Excellent post man, maintain the good function, just shared this with my friendz 906212

  2. 667470 570679Absolutely nothing better than Bing obtaining us a very good website related to what I was seeking for. 845389

  3. 227501 715334There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made specific good points in capabilities also. 776840

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.