Disparition de l’Avion Malaysia Airlines : le prophète TB Joshua l’avait déjà annoncée le dimanche 28 juillet 2013

Disparition de l’Avion Malaysia Airlines : le prophète TB Joshua l’avait déjà annoncée le dimanche 28 juillet 2013

Le leader de l’église Synagogue Church Of All Nations (SCOAN) au Nigeria, TB Joshua, reconnu pour des révélations troublantes, a révélé dimanche que le MH370 de la Malaysian Airlines, porté disparu depuis le  8 mars 2014, s’est abimé en mer et est englouti dans la profondeur des eaux.

En se prononçant le dimanche 9 mars 2014 lors de son culte sur cette curieuse disparition qui embarrasse les experts en aéronautique, TB Joshua a fait savoir que « l’avion concerné est au fond de la mer». « Certaines des particules seront visibles à la surface de la mer à partir d’un moment », rassure-t-il. Il ajoutera : « Que leurs âmes reposent en paix. Nous prions le Seigneur de donner à la famille et aux proches des disparus de la force pour supporter cette perte. Notre prière et notre compassion sont toujours avec eux, le peuple de la Malaisie et d’autres pays qui ont eu des passagers à bord de ce vol ».

Pour rappel, dans une annonce faite le dimanche 28 juillet 2013, TB Joshua aurait prédit la disparition de cet avion en ces termes « Nous devons prier, c’est un pays d’Asie. Je ne citerai pas le pays, mais Dieu m’a montré le pays. Je vois un très gros ballon. Quelle est la cause de cette situation? Il était sur le point de décoller et la panne a commencé… » Par rapport à ce rappel, certaines personnes pensent que cette prophétie est liée à la disparition de l’avion du Malaysia Airlines Flight MH370. Le Boeing 777 a disparu au large des côtes du Vietnam, deux heures après le décollage le samedi dernier à l’aéroport de Kuala Lumpur avec 239 personnes à bord.

Source: full-news.info

Outre cette annonce qui ressort du domaine spirituel, jusqu’à ce jour, aucun élément scientifique n’a été donné par les recherches qui se poursuivent pour localiser le lieu où pourrait se trouver cet avion dont la disparition éprouve les familles des passagers.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.