Drame en Côte d’Ivoire: Le cortège de Duncan tue un gamin à Zatta (Yamoussoukro)

Drame en Côte d’Ivoire: Le cortège de Duncan tue un gamin à Zatta (Yamoussoukro)

Le cortège du Premier ministre Daniel Kablan Duncan a mortellement fauché, samedi, un petit garçon de 5 ans, Banglé Oscar, à l’entrée du village de Zatta dans le sens Bouaflé-Yamoussoukro. Il était 17h30 mn lorsque le gamin qui revenait du champ avec sa mère attendait au bord de la route lorsqu’un véhicule du cortège de Duncan, dans sa manœuvre pour éviter de gros nids de poule, l’a violemment percuté.

Transporté d’urgence au Centre hospitalier régional de Yamoussoukro, le môme succombera malheureusement à ses blessures. «Le Premier ministre est descendu lui-même au corridor non loin de là pour informer les forces de l’ordre. Plus tard, plusieurs personnalités de Yamoussoukro sont venues samedi et dimanche dans le village pour rencontrer et présenter les condoléances au chef du village et à la famille», a relaté un habitant du village, ce dimanche à Zatta où a lieu à la mijournée l’enterrement de l’enfant.

Banglé Oscar, qui devait faire ses premiers pas à l’école l’année prochaine, était le premier fils d’un jeune couple burkinabé qui attend un troisième enfant dans quelques semaines.

Traoré Yacouba Diarra

Correspondant régional

Source: L’Expression

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.