«Du bon fromage», «du slip», «de la drogue»: ce qu’on ignorait de Macron et de son équipe

«Du bon fromage», «du slip», «de la drogue»: ce qu’on ignorait de Macron et de son équipe

«Des cordons bleus», «du bon fromage», «du slip» et même… «de la drogue»: voici quelques détails croustillants que les internautes ont pu découvrir dans les courriels échangés par des membres d’En marche pendant la campagne présidentielle et publiés par Wikileaks le 31 juillet.

Les membres de l’équipe du Président français se retrouvent au cœur d’une énorme fuite de documents publiés par Wikileaks. Quelque 21.000 courriels sur un total de 72.000 ont été vérifiés par le site à l’aide de son système DKIM. Etonnés de certaines informations qui y sont révélées, les internautes se sont empressés de partager leur «trouvailles» piquantes avec la communauté de la Toile.

Le point de la drogue, qui aurait été achetée par l’équipe du Président français selon Wikileaks, est sans doute le plus sensible évoqué par les internautes. Il est toutefois à noter que les informations sur les stupéfiants se trouvent dans les deux tiers des courriels encore à examiner par Wikileaks.

Certains utilisateurs de Twitter ont été même déçus par les nombreuses fautes d’orthographe commises dans ces lettres courriels…

​… et indignés par le choix des repas sophistiqués commandés par les membres de l’équipe du futur Président français.

Source : sputniknews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE