Eaten Alive, l’émission où un homme sert de repas à un anaconda (Extrait)

La chaîne américaine Discovery Channel va proposer à ses téléspectateurs un nouveau programme où un homme a accepté de se faire manger vivant par un serpent.

Âmes sensibles s’abstenir. Dans l’objectif de «faire avancer la science», Discovery Channel a décidé de tenter une expérience un peu folle. Pour Eaten Alive, diffusée le 7 décembre prochain, la chaîne américaine a demandé à Paul Rosolie, expert de la vie sauvage, de se laisser dévorer vivant par un anaconda.

Connu pour n’avoir pas froid aux yeux, le cinéaste de 30 ans, un mélange de Steve Irwin et de Bear Grylls avec une pincée de Johnny Knoxville, endossera une combinaison antiserpent spécialement créée pour l’émission. Spécialiste des serpents et plus précisément des anacondas amazoniens, Paul Rosolie s’est, par le passé, immergé au sein d’une bande de braconniers afin d’enquêter sur le commerce illégal d’espèces en voie de disparition.

À un mois de la diffusion d’Eaten Alive et alors que la chaîne américaine vient de dévoiler les premières images, certains commencent à douter de l’authenticité de l’expérience, avançant même qu’il s’agirait d’un serpent mécanique ou qu’il n’existe aucune combinaison capable de protéger un homme de l’immense pression de constriction d’un anaconda.

Par Émilie Geffray

Source: Le Figaro.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.