Ebola: 3 familles mises en quarantaine par prévention à Bangolo

Ebola: 3 familles mises en quarantaine par prévention à Bangolo

Sous ordre du Préfet deBangolo Search Bangolo (ouest), troisfamilles Search familles ont été misesquarantaine Search quarantaine dans le cadre de la lutte contre la prévention du virus d’Ebola.

Selon une source sur place, les membres de cesfamilles Search familles sont soupçonnés d’avoir séjourné récemment en Guinée, où le virus d’Ebola bat son plein avec son corollaire de morts.

Le représentant du chef de l’État dans la région, informé de la nouvelle et par mesure de prudence, a donc ordonné la mise enquarantaine Search quarantaine des membres de ces familles, depuis ce lundi et cela pour une période de 21 jours. 

Le gouvernement ivoirien a décidé de fermer ses frontières avec la guinée et le Liberia où sévit le virus d’Ebola, tout en ouvrant des couloirs humanitaires.

Selon l’OMS aucun cas d’Ebola n’a été diagnostiqué en Côte d’Ivoire et, toujours selon nos informations, le niveau d’alerte aurait depuis lundi baissé d’un cran, n’excluant pas, au même titre que les innombrables autres maladies et virus nocifs ou mortels au pays, le principe de précaution qui prévaut jusqu’alors.

Donatien Kautcha

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.