Elections régionales françaises: Abstention révolutionnaire !

Elections régionales françaises: Abstention révolutionnaire !

Nous ne tomberons pas dans le piège du parlementarisme bourgeois surtout dans une période préparatoire de l’application d’un “Patriot Act” européen où toutes les dissidences, toutes les oppositions à l’Atlantisme et au « parti américain » en Europe vont se voir soumises à la répression au nom de la “protection de la démocratie”.

Pas une voix pour le Système !

Pas une voix pour les partis de l’ordre occidental, de l’extrême-droite à l’extrême-gauche, tous unis dans la même combine parlementariste , tous complices !

Le Parlementarisme bourgeois est tout sauf la « démocratie » ou la « République », dont il usurpe le nom.

Ne tombez pas dans la propagande du Régime bourgeois et du Système américanisé qui vous dit que « s’abstenir ce serait perdre sa voix ». Lorsqu’une majorité de citoyens cessera d’aller voter, alors la fin du régime sera proche. Car il perdra toute légitimité et ne représentera plus qu’une légalité usurpée. En France, le régime et ses partis PS-LR-FN-FDG-PCF-VERTS ne représente déjà plus qu’un français sur deux …

QUE FAIRE ?

Le Système n’est pas assez en décomposition pour revenir sur un terrain électoral qui ne pourra qu’être une Tribune. C’est en dehors du Système qu’il faut s’organiser. Former les cadres pour demain, c’est ce que nous devons faire.

C’est ce à quoi veut s’employer le PCN. Et nous en appellerons bientôt à tous les volontaires pour rejoindre nos projets que nous vous exposerons prochainement (et vous présenter nos nouveaux médias). Non, opposants au Système, vous n’êtes pas seuls. Le PCN est là et vous appelle à le rejoindre pour ensemble former les cohortes de l’Europe Combattante, celles de La Cause Des Peuples !

Pour le Bureau politique européen du PCN,

Luc MICHEL, président et Fabrice Beaur, secrétaire-général.

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*