ELLE ACCOUCHE SEULE ET ABANDONNE LE BEBE DANS LA POUSSIERE

ELLE ACCOUCHE SEULE ET ABANDONNE LE BEBE DANS LA POUSSIERE

La population d’Anono s’est réveillée ce Samedi dans la consternation.

Un Fœtus d’au moins 7 mois, un bébé, donc a été découvert sans vie et recouvert de sable..

Consternation, stupeur, dégout, indignation….les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que l’on pouvait lire et entendre dans la foule que nous avons trouvé autour de la triste découverte. Une mère (?!) a soigneusement recouvert de sable, dans la discrétion, le bébé quelle a dû porté dans son sein au moins 9 mois. «  Nous avons été alertés par une Dame et nous sommes venu voir. Mais la fille qui a fait ça est maudite à jamais » s’est exprimé JM, écœuré.

Dans la foule, nous avons cherché en vain l’auteur de  la découverte macabre. La peur peut-être d’affronter la police a fait reculer les vrais témoins.

Mais en attendant d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cet affaire, pour le repos de cet âme tuée dans l’œuf, la responsable de cet acte ignoble se satisfait plus ou moins de s’être débarrassée de ce qui aurait été pour elle , au regard de son acte, une pire pesanteur à son ascension. C’est le moins que l’on puisse dire.

«  Après c’est pour accuser les sorciers quand elles vont chercher enfant tout le reste de leur vie. » s’est indignée Dame Aline.

Ainsi va la vie.

Fidele Daussaurau.

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.