Elles sera inhumée aujourd’hui: Madiara, victime du mensonge du régime Ouattara

Elles sera inhumée aujourd’hui: Madiara, victime du mensonge du régime Ouattara

Les médecins n’ont pu la sauver. madiara ouattara est décédée, le mercredi 27 mai dernier, au centre des grands brûlés du Chu d’Abidjan-Cocody suite à sa tentative d’immolation devant le palais présidentiel, il y a plus d’une semaine.

Des sources médicales nous avaient confié, lundi dernier, que la jeune dame ne pouvait pas s’en sortir. « Son coeur est atteint », avait dit, sous le couvert de l’anonymat, un praticien du Chu. Madiara sera inhumée ce vendredi au cimetière de Williamsville.

Disons-le tout net, cette jeune dame est une victime du mensonge d’Alassane Dramane Ouattara. Un dirigeant politique qui a vendu du rêve à certains ivoiriens parmi lesquels madiara ouattara. Elle s’est engagée comme les rebelles et autres dans la guerre d’Alassane Ouattara pour la conquête du pouvoir. Au terme de la rébellion armée, ouattara a été installé au pouvoir par l’armée française. Depuis trois ans, c’est la désillusion pour la très large majorité de ceux qui l’ont suivi. De tout temps, Alassane Ouattara et son parti, le rdr, ont bâti leur politique sur le mensonge et la propagande.

Ouattara a été présenté comme un homme providentiel, un crésus qui distribuerait à tour de bras de l’argent à ceux qui en auraient besoin. Les responsables du RDR l’ont même surnommé « Warifatchê ». C’est-à-dire en malinké « le père de l’argent ». Ou encore la « solution ». Pour le RDR, Ouattara a la solution à tous les problèmes des ivoiriens et du pays. Il a promis des emplois aux jeunes, la réduction du coût de la vie, des milliards d’investissements à chaque ville et région. Il a promis de s’installer à Yamoussoukro, la capitale politique du pays.

Ouattara a promis un etat de droit. A l’arrivée, rien du tout. La Côte d’Ivoire a sombré sur tous les plans depuis trois ans. Le pays est l’une des dictatures féroces en Afrique. L’horizon ne s’éclaircit pas. Bien au contraire, il s’obscurcit de jour en jour. Ruinant le rêve de tous ses partisans. C’est cette situation désespérante que Madiara Ouattara a voulu dénoncé en choisissant malheureusement la voie extrême.

Source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.