Enlèvements d’enfants en Côte d’Ivoire: Drissa Coulibaly, l’enleveur d’enfants de Yopougon, révèle qu’il était à la recherche d’une tête humaine (Vidéo)

Enlèvements d’enfants en Côte d’Ivoire: Drissa Coulibaly, l’enleveur d’enfants de Yopougon, révèle qu’il était à la recherche d’une tête humaine (Vidéo)

Drissa Coulibaly pris en flagrant délit dimanche à Yopougon, alors qu’il tentait de découper à la machette deux enfants, a révélé lundi dans les locaux de la police criminelle au Plateau, qu’il a eu pour mission auprès de ses commanditaires de ramener une tête humaine.

Il a fait cette révélation devant les caméras de la télévision nationale. “On m’a dit de couper la tête à une seule personne pour lui présenter” tels furent les propos de l’homme arrêté tenus lundi depuis les locaux de la police judiciaire au plateau à Abidjan, sans pour autant dévoiler qui était le commanditaire.

Transféré à police criminelle, il sera traduit devant les juridictions pour répondre de son acte ignoble.

Les enlèvements d’enfants sont fréquents en Côte d’Ivoire pour des fins de crimes rituels bien souvent commandités par des brouteurs.

21 enfants ont disparu avant d’être retrouvés morts, décapités, mutilés et certains ont vu leurs parties génitales amputées comme révélé par la police nationale.

Le gouvernement a mis à la disposition des populations un numéro vert « 116 » pour signaler tout suspect ou des cas de disparition d’enfants.

Reste désormais à savoir, à en croire les propos tenus par le “missionné arrêté” qui était le commanditaire de cette sanglante mission. Nul doute que la police, après les interrogatoires, doit le savoir et devrait peut être sous peu l’arrêter.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source: Koaci.com

About admin

One comment

  1. GUILLAUME L'EBURNEEN

    PATRIOTISME-SOLIARITE,

    DRISSA COULIBALY,CHEF DE MISSION SADIQUE

    Cet AVEU devrait pouvoir conduire a l’ARRESTATION immediate de L’ENVOYEUR,ou plutot du COMMANDITAIRE de ces CRIMES.Qui fut-il au RANG ELEVE dans la Classe Sociale.

    Mais HELAS!!!!

    L’etre Humain est SACRE.Pourquoi le detruire pour des Fins IGNOBLES?

    Ah!la Cote d’Ivoire des HOUPHOUETISTES DRAMATIQUES ET BEDIEISTES.

    YAKO DEH!!!!!!

    Le Pauvre DRISSA sera peut-etre le seul a subir la LOI de cette Justice partiale.Dis-je peut-etre parce qu’il aurait pris les ARMES pour aider les Combattants de la REBELLION aujourd’hui Installee au Pouvoir. Oui,il pourrait aussi beneficier d’une Grace particuliere.Ne parlons alors pas du Commanditaire s’il est au Sommet de cette BOUILLABAISE de Pouvoir ou simplement Proche.

    Suite a cette VIDEO qui montre oh!combien le Pays n’est plus securise,les Parents devront beaucoup parler a leurs Enfants.L’on pourrait conseiller des PLAINTES contre ce malfrat,mais ce serait sans compter avec les enquetes et les Poursuites Judiciaires.HEUREUSEMENT que la Consonnance Nominale n’est pas celle qui devait subir la RIGUEUR de la Justice de RATTRAPAGE ETHNIQUE.

    DRISSA COULIBALY s’en sortira a la Grande deception des Parents Victimes de la Disparition de leurs enfants.

    DOMMAGE!!!!!!!!!C’EST CELA LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE AVEC UNE EMERGENCE DE CRIMES.

    A bon Entendeur,Salut:GUILLAUME L’EBURNEEN.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.