Et Ouattara tomba comme tous ses sponsors: Révélation reçue par le Prophète Abdalah Daniel Coulibaly

Et Ouattara tomba comme tous ses sponsors: Révélation reçue par le Prophète Abdalah Daniel Coulibaly

Des événements très graves vont bientôt se passer en Côte d’Ivoire. Il va y avoir une confusion généralisée. Les gens seront devant leurs maisons, dans les quartiers, dans la confusion totale, sans savoir ce qui se passe exactement en ville, au plateau et dans d’autres endroits stratégiques de la capitale.

J’ai vu les gens discuter par petits groupes sur la nature exacte des événements qui se passent en ville, avec des informations contradictoires. Cela va durer jusqu’en fin d’après-midi. J’entends même les conversations dans les maisons, et les gens qui sont arrêtés dehors devant les maisons sont apeurés, perdus et confus. C’est alors que l’Esprit me dit à l’oreille, “Un coup d’État, un coup d’État, Daniel, dis-leur que c’est un coup d’État. L’annonce sera faite vers 18h, que chacun garde son calme”

Immédiatement, mes yeux s’ouvrent sur une autre scène, je vois les gens courir dans tous les sens pour rentrer chez eux. Je suis dans le parc d’une cité, et je vois débouler des hommes en tenues, une grande troupe, très nombreuse, tous en rang et chantant des cris de guerre. Ils courent pour aller en ville, j’ai peur qu’ils m’écrasent mais ils me dépassent et continuent leur course. Ils sont très disciplinés, chacun garde sa position dans le rang tandis qu’ils foncent à vive allure. Je reste figé là.

Lire aussi: “Crise de confiance entre Alassane Ouattara et Soro Guillaume: Le Pasteur burkinabé Yamba Elie avait prédit cela

Le temps de me remettre de mes émotions, je vois une deuxième troupe d’hommes en armes dans une tenue de couleur différente, me dépasser aussi à vive allure. Tous ces hommes vont en renfort pour intervenir en ville. Ils sont du côté du peuple.

J’entends à nouveau les gens se poser des questions sur ce qui se passe vraiment. L’Esprit me dit “Daniel, je te charge de leur annoncer qu’il s’agit bel et bien d’un coup d’État, un nouveau pouvoir est en place. Que personne ne s’affole, l’annonce sera faite vers 18h”

Je me réveille avec ces paroles qui résonnent à plusieurs reprises dans mon esprit “c’est un coup d’état, c’est un coup d’État, c’est un coup d’État !”- Fin.
Je partage cette vision. J’ignore quand ces événements auront lieu, ni sous quel régime, mais la chose est arrêtée de la part du Seigneur.

Que Dieu bénisse et protège le peuple de Côte d’Ivoire, au nom de Jésus!

Dieu n’est pas un homme pour mentir. Cette prophétie est certaine et ne tardera pas à s’accomplir. Elle s’accomplira certainement.

Publié le Lundi 2 Novembre 2015 sur sa page facebook

About Tjefin

2 comments

  1. Dieu n’est pas un homme pour mentir,mais toi tu es un homme.
    Vous ne faites que mentir depuis 2010. Merde.
    Moi je crois que vous etes des deranges mentaux qui se prennent pour des prophetes.
    Vous etes des sorciers. Que le Seigneur vous envoie en enfer bandes de sorciers.

  2. j’ai fait exactement le même songe il y’a 5 jour et c’était le désordre generalisé. ça courait dans tous les sens et il y’avait des hommes qui était puissamment armée qui terrorisait la population. Je me suis réveillé un peu confus et je me suis dit surement que c’est l’oeuvre d’ un mauvais esprit. Seigneur préserve la cote d’ivoire des œuvres de l’enfer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE