CBS News 8 - San Diego, CA News Station - KFMB Channel 8

Etats-Unis: Elle séquestre ses élèves puis entame un striptease (Vidéo)

Une assistance scolaire a été arrêtée mercredi pour avoir enfermé des écoliers avec elle. Une fois les enfants libérés, la jeune femme s’est entièrement dévêtue.

Linda, 31 ans, s’occupe des devoirs surveillés dans une école secondaire de Lemon Grove (Californie). Mercredi vers 16h, l’assistante a commencé à «se comporter de manière étrange», a expliqué Chris May, shérif du comté de San Diego. Elle a enfermé quatorze élèves, âgés de 12 à 14 ans, dans la salle de classe. Terrifiés, les écoliers ont pu appeler à l’aide en se servant de la radio du campus, relate CBS.

Des enseignants sont alors intervenus et ont dû batailler avec Linda pour libérer les élèves. Une fois les enfants évacués, la jeune femme a continué à se comporter bizarrement: «En luttant avec le personnel de l’école, elle a enlevé ses propres vêtements», explique le shérif, qui évoque «de multiples signes de consommation de narcotiques ou de produits hallucinogènes».

A l’arrivée de la police, l’assistante a continué son incompréhensible manège, se dévêtant puis se rhabillant plusieurs fois dans la classe. Elle s’est ensuite mise à retourner les tables et à balancer des objets à travers la pièce.

Une fois maîtrisée, la trentenaire a été emmenée à l’hôpital où elle a subi des contrôles. Elle a été incarcérée jeudi. La jeune femme est accusée de mise en danger d’enfants et de séquestration. L’établissement scolaire a, de son côté, eu recours à des travailleurs sociaux et à des thérapeutes afin d’apaiser les jeunes victimes.

Source: 20min.ch

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*