Etats-Unis : une mère et son fils veulent se marier et avoir un enfant

Etats-Unis : une mère et son fils veulent se marier et avoir un enfant

Une mère et son fils, séparés depuis la naissance de l’enfant, se sont retrouvés dernièrement et affirment être tombés amoureux l’un de l’autre. Kim, 51 ans et Ben, 32 ans, veulent même se marier et avoir un bébé.

Il y a 30 ans, Kim avait dû abandonner son fils juste après sa naissance alors qu’elle étudiait en Californie. Depuis, ce dernier a retrouvé la trace de sa mère biologique, et tous les deux vivent une forte histoire d’amour. Cela fait maintenant deux ans que Kim West, 51 ans, et Ben Ford, 32 ans, vivent cette idylle. Leur histoire a fait la Une du journal britanniqueThe NewDay le 7 avril dernier.

Cependant, le couple, qui explique que sa vie sexuelle est “incroyable”, ne veut pas parler d’inceste. Il avance plutôt une “attraction sexuelle génétique”, un terme utilisé pour désigner une attirance soudaine et irrésistible pour un proche après des retrouvailles tardives. “Je sais que les gens disent que nous sommes dégoûtants, que nous devrions être capables de contrôler nos sentiments, mais quand un tel amour vous frappe, il faut tout faire pour le vivre, il faut se battre pour ça” a expliqué Kim.

Pour vivre cet amour, Ben a quitté sa femme. Il vit aujourd’hui avec sa mère dans le Michigan. Leur souhait est maintenant d’avoir un enfant. Un enfant qui serait aussi le petit-fils ou la petite-fille de Kim….

Source: tf1.fr

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.