Ethiopian, va reprendre les vols vers Freetown, Monrovia et Banjul

Ethiopian, va reprendre les vols vers Freetown, Monrovia et Banjul

Partenaire stratégique d’Ethiopian, ASKY Airlines, a finalisé les préparations pour reprendre  les vols en provenance et à destination des villes d’Afrique de l’Ouest de Monrovia, Freetown et Banjul à compter du 1er novembre 2017.

Au sujet de la reprise des services, le DG du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde GebreMariam a expliqué : «La connectivité aérienne est un élément essentiel et le principal moteur de développement économique. En tant que compagnie africaine, nous nous sommes toujours engagés à relier les États d’Afrique ensemble et avec le reste du monde à travers un réseau efficace et fluide, conformément à notre stratégie multi-hub en Afrique : une marque avec plusieurs produits, nous sommes fiers du partenariat réussi avec ASKY et nous répondons  avec succès aux besoins des passagers qui voyagent en provenance et vers l’Afrique de l’Ouest et du Centre par le biais de notre hub à Lomé. L’ajout de Freetown, Monrovia et Banjul dans notre vaste réseau intra africain apportera aux voyageurs en provenance de ces villes plus de commodités pour relier facilement plus de 100 destinations via le réseau mondial d’Ethiopian sur les cinq continents. En outre, en plus de ces villes, Accra, pourrait se connecter aux vols d’Ethiopian vers Newark  à Lomé, offrant aux voyageurs ghanéens une connectivité pratique vers la zone de New York. »

Le DG d’ASKY Airlines, M. Ahadu Simachew, a fait remarquer, « Reprendre nos vols vers ces villes d’Afrique de l’Ouest va sûrement augmenter notre présence dans la région. Nos passagers profiteront maintenant de nouveaux vols directs entre : Cotonou-Niamey, Accra-Monrovia, Accra-Freetown, Freetown-Banjul, Douala – Libreville. Surtout, le partenariat stratégique avec ASKY a joué un rôle important dans le renforcement de la coopération régionale, du commerce et des liens de peuple à peuple. »

Ethiopian opère également via son troisième hub à Lilongwe, au Malawi avec un partenariat équitable, technique et un contrat de gestion avec les Malawites. Des partenariats stratégiques similaires en vue de former des pôles régionaux et de soutenir des entreprises de télécommunications nationales sont en cours dans de nombreux pays africains.

Ethiopian va reprendre les vols vers Freetown Monrovia et Banjul Ethiopian, va reprendre les vols vers Freetown, Monrovia et Banjul

Pour plus d’informations sur ce communiqué de presse, merci de contacter :

Mrs. Hanna Atnafu

Responsable Communication Institutionnelle Ethiopian Airlines

Tel: (251-1) 517-89-07/656/165/913/529 / publicrelations@ethiopianairlines.com/www.ethiopianairlines.com
www.facebook.comethiopianairlines/www.twitter.com/flyethiopian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE