Eto’o se joint à Claudy Siar contre la vente d’esclaves africains en Lybie

Eto’o se joint à Claudy Siar contre la vente d’esclaves africains en Lybie

Le message de tonton Claudy Siar concernant la vente des jeunes noirs comme esclaves a touché le cœur de Samuel Eto’o Wanda Peeps. Le grand 9 s’est joint à ce combat en répondant à l’appel sur sa page Facebook.

Comme il le fait tout le temps Wanda People, Samuel Eto’o vient une fois de plus de s’engager dans la défense des africains qui subissent un calvaire en Libye. Il faut dire que l’ancien capitaine des Lions Indomptables a été alerté par une vidéo de Claudy Siar qui s’insurgeait contre la vente de jeunes esclaves africains en Libye. Un vrai coup de gueule mais également un cri du coeur !

Une actualité alarmante qui n’a pas laissé insensible le buteur d’Antalya, surtout que l’animateur de Couleurs Tropicales a interpellé les footballeurs à rejoindre ce combat. Sur sa page Facebook, Eto’o s’est formellement engagé afin d’apporter son aide pour cette juste cause.

Son message a été clair :  » Mon cœur saigne. Décidément, nous ne sommes que portés vers de vaines choses. Voici encore une qui devrait nous révolter, mais une fois encore nous faisons preuve de lâcheté ! Grand frère, je me tiens disponible pour TOUT. »

Une déclaration qui va certainement mobiliser d’autres personnalités du continent à s’engager. Pour rappel, les jeunes migrants esclaves sont vendus en ce moment en Libye, en plein 21ème siècle ! Sous le regard impuissant des dirigeants africains.

S.N.B.

Source: jewanda-magazine.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE