Insolite: Mah Sangona Bamba, la pourfendeuse de Laurent Gbagbo accuse le RDR d’être un parti tribaliste

Mah Sogona Bamba, il faut le rappeler, est aussi député RDR de Tafiré. Mais pour ceux qui ne le saurais pas, Mah Sogona Bamba est également cette dame qui a joué à fond, la carte de la diabolisation à outrance du régime Gbagbo dans les médias occidentaux pendant la période de la crise électorale de 2010.

En effet, pendant la crise postélectorale de 2010, Mah Sogona Bamba a fait le tour des plateaux télé avec une photo prise en Afrique du Sud pour la présenter comme une photo prise à Yopougon, et qui démontrerait une barbarie commise par les pro-Gbagbo contre des ressortissants du Nord du pays qui soutiendraient Alassane Dramane Ouattara.

Sangoma Bamba une proche de Guillaume Soro Insolite: Mah Sangona Bamba, la pourfendeuse de Laurent Gbagbo accuse le RDR dêtre un parti tribaliste

Mah Sagona Bamba a-t-elle été recalée parce qu’elle serait une proche de Guillaume Soro?

Un peu plus de cinq ans plus tard, la député de Tafiré accuse le RDR, qu’elle a représenté jusqu’à ce jour à l’Assemblée Nationale, d’être un parti tribaliste, car ce parti l’aurait traitée d’étrangère. En réalité, le RDR a recalé la candidature de Mah Sogona Bamba parce qu’elle serait une proche de Guillaume Soro, nous a assuré une source proche de la direction du RDR.

Sangoma Bamba Insolite: Mah Sangona Bamba, la pourfendeuse de Laurent Gbagbo accuse le RDR dêtre un parti tribaliste

Qui l’aurait cru?

Eburnienews.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE