Fait divers du jour: elle découvre son mari en train de violer leur Chihuahua

Fait divers du jour: elle découvre son mari en train de violer leur Chihuahua

Un homme de 61 ans a été pris en flagrant délit de viol sur son petit chien. Le sexagénaire a été condamné à un an de prison avec sursis.

Face aux preuves accablantes, il n’a pu que reconnaître les faits. Manuel Ramon G., 61 ans et originaire de Wellington en Floride, a été condamné à un an de prison avec sursis pour “acte de cruauté et violences sexuelles sur un animal”, révèle The Mirror.

C’est sa femme, qui soupçonnait un problème, qui a découvert les sévices subis par leur compagnon à quatre pattes, un Chihuahua de moins de deux kilos, grâce aux caméras de surveillance de sa maison. Elle s’est aussitôt empressée de dénoncer son époux à la police.

Demande de divorce

Sous le choc, la propriétaire du petit animal a immédiatement entamé une procédure de divorce. Elle vit désormais seule avec son chihuahua, qui se porte bien. Mais le petit chien aurait subi des viols à plusieurs reprises.

Joint par la chaîne locale CBS12, le capitaine Dave Walesky, qui s’est occupé de ce sordide dossier, a regretté que les sanctions à l’égard de ce genre d’individu ne soient pas plus sévères. “Nous aimerions que ces gens-là aillent directement en prison et qu’ils y restent”.

Le site Pet-abuse.com, qui recense les abus sur les animaux domestiques, déclare recevoir environ 30.000 appels par an. Selon lui, la moitié de ces appels porteraient sur des violences sexuelles zoophiles avérées.

Source: Metronews

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE