FPI : démission de Franck Anderson Kouassi, Directeur de la communication de l’équipe de campagne de Pascal Affi N’guessan

FPI : démission de Franck Anderson Kouassi, Directeur de la communication de l’équipe de campagne de Pascal Affi N’guessan

Franck Anderson Kouassi, Directeur de la communication de l’équipe de campagne de Pascal Affi N’guessan, candidat à la présidence du Front populaire ivoirien (FPI), a rendu, mardi, sa démission, indique un message du démissionnaire, transmis à APA.

‘’ … vous voudriez notez ma démission, ce jour, de la direction de communication de l’équipe de campagne du président Affi”, annonce M. Kouassi, ajoutant qu’il a atteint ‘’une limite que je ne peux dépasser”, sans en préciser la nature.

Joint au téléphone, il a poursuivi que sa décision a été motivée par des ‘’convenances personnelles”, remerciant la presse pour la ‘’parfaite collaboration” jusqu’à sa démission à la mi-journée de mardi.

Journaliste de formation, Franck Anderson Kouassi fut président du Conseil national de la communication audiovisuelle (CNCA) jusqu’à la crise postélectorale de décembre 2010 à avril 2011.

HS/ls/APA

Source : APA

About admin

One comment

  1. Bravo mon frere. Il n’est jamais tard de bien faire. Dans la vie,
    il faut savoir faire demi-tour quand il n’ya pas d’issue. Tu as
    peut-etre enfin compris qu’Affi avait un agenda secret qu’il t’avait
    aussi cache.
    Te voila libere pour bien dormir. Il n’y a rien de tel quand tu es du
    cote de la verite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.