France : Deux agents municipaux blessés par balles ce jeudi matin, vers 8h10, à Montrouge Hauts-de-Seine

France : Deux agents municipaux blessés par balles ce jeudi matin, vers 8h10, à Montrouge Hauts-de-Seine

Deux agents municipaux ont été touchés par balles ce jeudi matin, vers 8h10, à Montrouge Hauts-de-Seine), à hauteur du 101 avenue Pierre Brossolette. Ils avaient été appelés sur les lieux d’un accident de la circulation, impliquant une Clio grise, selon France Info.

C’est à ce moment que deux hommes auraient déboulé sur la scène de l’accident et ouvert le feu à l’aide de fusils d’assaut de type M5..

L’un des tireurs se serait aussitôt enfui à pied en direction de la station de métro Châtillon-Montrouge. L’autre aurait pris la fuite en voiture en direction de Paris, certains témoins précisant qu’il portait un gilet pare-balles et conduisait une Clio blanche. Un homme présent sur les lieux a été interpellé peu après. On ignore encore s’il s’agit d’un tireur présumé.

Les deux blessés sont dans un état critique et bénéficient de soins en urgence absolue. Leur pronostic vital est engagé. Cinq ambulances de pompier ont été dépêchées sur la scène de la fusillade. La première victime serait une femme, agent de la police municipale de Montrouge chargée de la circulation, touchée dans le dos. L’autre blessé serait un agent de la voirie.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. Un conducteur de la RATP qui aurait vu le visage du fugitif serait entendu par les enquêteurs. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a quitté précipitamment la réunion de crise de l’Elysée sur l’attentat contre Charlie Hebdo pour se rendre sur les lieux. Le maire de Montrouge est également présent sur place.

Source: leparisien.fr

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*