France: Une discothèque de nudistes (naturistes) s’installe à Arras

France: Une discothèque de nudistes (naturistes) s’installe à Arras

C’est un couple de britanniques qui va peut-être offrir à Arras près de Lille, une réputation à laquelle la sous-préfecture du Nord Pas-de-Calais ne s’attendait pas. John et Mary Glascow vont bientôt signer l’acte d’achat de l’ancienne discothèque l’After Eight. A cet endroit, une discothèque naturiste va voir le jour.

Plutôt insolite dans le nord de la France mais les deux britanniques ont vite fait de repérer la situation géographique de Arras. « La discothèque est idéalement placé près de la nationale. Nous allons attirer tous les naturistes de France, du sud, du nord, de partout. » John et Mary habitent la France en alternance. A Londres, ils ont créé une chaîne de pubs qu’ils ont revendu récemment.

« Nous sommes naturistes dans l’âme et l’idée de créer ce genre de discothèque dans une région peu habituée au naturisme nous a semblé une bonne idée ». La discothèque se trouve dans un parc arboré qui ouvre à d’autres possibilités. « Ce projet est philosophique. Il n’y a pas derrière ce projet, un club libertin ou coquin »tient à rassurer le couple. « Arras, dans le nord de la France sera bientôt réputée comme la ville qui compte une discothèque naturiste » sourit John.

Un festival naturiste en projet

Après une série de travaux qui commencera bientôt, la discothèque ouvrira le 1er aout. Le principe sera simple : il y aura deux salles, l’une contemporaine, l’autre rétro. Chaque client qui entre devra se déshabiller entièrement pour aller dans les deux salles. « Nous ne permettrons pas une demi-nudité afin d’éviter les voyeurs. Seuls les videurs seront munis d’un caleçon string afin de ne pas créer de situation litigieuse en cas de corps-à-corps » souligne Mary.

Une vaste campagne de marketing va commencer les jours prochains dans la région mais aussi à l’étranger. « Dansez à poil à Arras » ou encore « Tout nu et tout bronzé » seront deux des slogans qui vont déferler sur toute l’Europe. « Nous espérons qu’il y aura assez d’offres hôtelières pour accueillir les danseurs naturistes » souligne le couple qui travaille, en ce moment, à un projet de festival naturiste, avec des groupes de musique naturistes. John et Mary fourmillent d’idées. « Mais avant tout, notre discothèque naturiste doit être viable. » Une inauguration sera prévue… John et Mary ne précisent pas de quelle façon…

Source: Nordpresse

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE