France: Une ex-FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile-de-France

France: Une ex-FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile-de-France

De toute évidence, le recyclage politique ne date pas d’hier.

Depuis belle lurette, on trouve tout et n’importe quoi dans ce pot-pourri peu exigeant qu’est le monde politique. Il suffit d’un peu de piston, à l’instar du showbaise, pour s’y faire une petite place. Appartenir à une des nombreuses filiales associatives montées de toute pièce par des organisations politiques peut également faire office de joli tremplin, ce qui est le cas d’une ex-Femen : Loubna Méliane.

loubna meliane ni pute ni soumise France: Une ex FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile de France

En tapant quelques mots-clés sur Internet, on apprend très vite que cette nouvelle venue en politique politicienne a un passif assez convaincant pour postuler comme responsable socialiste.

Elle n’a pas que la qualité de se balader seins nus avec ses copines en hurlant à la mort des slogans hystériques, telle une bande de poissonnières enragées tentant de refourguer leurs moules avariées; c’est également une ancienne responsable de l’association SOS Racisme, bien connue pour s’évertuer depuis ces trente dernières années à sauver le racisme en France.

Mais ce n’est pas tout ! Franchement, ça manque de saveur… Le plat, bien que savoureux, semble encore un peu sec, mais la sauce s’en vient, soyez tranquilles !

Elle a également appartenu au mouvement féministe Ni pute ni soumises, un girl band tout simplement mythique, genre de Spice Girls sans la chanson mais avec le bruit, dans lequel on trouve notamment des fossiles tels que Fadela Amera, ancienne présidente-fondatrice du chenil, mais aussi bien d’autres citoyens « issus de la diversité » manipulés par nos chers politiciens en quête de respectabilité et d’affection vis-à-vis des « gens des quartiers ».

Le 30 juin 2007, Caroline Fourest, dans une lettre publiée sur son site ProChoix, tentait d’ailleurs un remaniement idéologique à distance de la start-up, basé sur des petites broutilles politicardes dont Caro raffole :

fourest ro choix ni pute ni soumise France: Une ex FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile de France

N’oubliez pas de donner pour Caro et ses amis vendeuses de fruits de mer, c’est obligatoire ! Nous ne reviendrons pas sur le soutien acharné de la palof envers ce syndicat de poissonnières aux produits peu frais, tant le sujet a déjà été traité.

Avec un tel parcours, il aurait été incompréhensible de ne pas retrouver la demoiselle au Parti Socialiste, qui plus est sur une liste !

Avec des péripatéticiennes à l’ouvrage, finalement, la politique ne reste-t-elle pas tout simplement fidèle à elle-même ?

Après son bouquin Vivre libre, on aurait dû deviner que ses désirs de liberté la mènerait à militer pour du flanc. Si vous avez la possibilité de verser une petite larme, ne vous gênez pas ! À votre bon cœur, messieurs dames :

9782915056150 France: Une ex FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile de France

Oh et puis flûte ! On ne sait plus trop dans quel sens les prendre, ces femmes aux désirs changeant et à l’opportunisme bien tranché ! Par devant, vous êtes au-dessus, elle vous accuserait de chercher à la dominer. Par derrière, c’est peu galant, mais c’est tout de même rarement refusé, et puis les plaintes sont presque inexistantes. Oui, mais… laissez négligemment tomber une main sur la colline de droite et vous vous retrouverez au tribunal en deux temps, trois mouvements.

Finalement, vous décidez de l’éviter. Elle s’acharnera à s’enfoncer dans ses certitudes et finira bientôt avec le mont de Vénus complétement asséché, tant elle aura monopolisé son eau pour pleurer des larmes de crocodiles !

loubna londres 1024x682 France: Une ex FEMEN sur une liste PS aux élections régionales en Ile de France

Une question s’impose… Faut-il redonner ses lettres de noblesse à la fessée et la sacraliser ?

Source: Quenelplus

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*