Francoise Helene Gaye by senpolitico

Francoise Helene Gaye révèle :« Macky Sall est le bras armé du colon en Afrique de l’Ouest » (Vidéo)

Une entreprise Française vient encore d’empocher 568 milliards des Sénégalais dans le cadre de la construction d’un train. Pour Francoise Helene Gaye ce n’est pas une priorité.
“C’est  incroyable … 568 milliards 19.93 % du Budget de l’Etat du Senegal pour 36 Km . Comme s’il n’était pas possible d’établir définitivement la connectivité de L’axe Saint- Louis-Thies- Dakar … Et encore mieux l’axe Keur Massar- Yeumbeul- Pikine- Dakar”

2 comments

  1. A qui la faute?Que faire?Le Sénégal a toujours choisi les berceuses et comptines du colon pour se donner une existence de bébé qui ne veut pas grandir ni en honneur ni en maturité. Des tirailleurs sénégalais morts au profit de la france et dont la mémoire est simplement souligner aux fêtes nationales ingrates,jusqu’a Abdou Diouf le Héron messager pour la france en francophonie en passant par feu Senghor le grand artiste poète de la fausse négritude,le chemin est le même:le Nègre est et restera esclave qui doit se contenter des miettes du colon.En effet il faut comprendre la logique du Sénégal:quand on a les couilles molles,il es mieux de ne pas casser les graines sur la pierre tout assis.Voici sir Macky Sall dans le maquis pour emprunter dans la salle de l’Élysée tout sale,sans honte!Sentiment d’impuissance,d’abdication totale!Vivre l’éternel parasite alors que le vrai parasite est la sangsue de france! Malédictions d’Afrique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE