Fusillade à Marcory : 30 minutes de tirs nourris, deux personnes tuées ! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Fusillade à Marcory : 30 minutes de tirs nourris, deux personnes tuées !
Fusillade à Marcory : 30 minutes de tirs nourris, deux personnes tuées !

Fusillade à Marcory : 30 minutes de tirs nourris, deux personnes tuées !

Trente minutes ! C’est le temps qu’a duré les échanges de tirs entre les Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) et des braqueurs.

Ces minutes sont certainement apparues comme une éternité pour ces riverains qui, pris de peur par cette fusillade n’ont eu d’autre choix que de se terrer.

Mais hélas, mille fois hélas, deux morts sont tout de même à déplorer ! Deux morts, dont un élève innocent.
Régulièrement inscrit au lycée moderne de Koumassi, l’élève qui malencontreusement s’est retrouvé dans champs de tirs, a été victime d’une balle perdue lors de ces échanges entre FRCI et braqueurs.
Pour cause, trois braqueurs activement recherchés par les services de police de Côte d’Ivoire, ont croisé le chemin des FRCI qui les ont tout de suite reconnus. S’en est suivi, sans sommation aucune, les échanges de tirs. Il est 15 heures 15 minutes et nous sommes à Anomambo, dans la commune de Marcory.
Trente minutes plus tard, un des trois braqueurs, atteint, succombe à ses graves blessures. Ce qui alourdit le bilan à deux morts.
Les deux autres, ses complices ont eu beaucoup plus de chance et ont pu s’échapper, malgré le dispositif mis en place par les FRCI.
Jef AMANN
 Source: La Régionale

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.