Gagnoa: Le marabout au juge « Je l’ai violée parce qu’elle est très belle » | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Gagnoa: Le marabout au juge « Je l’ai violée parce qu’elle est très belle »
Gagnoa: Le marabout au juge « Je l’ai violée parce qu’elle est très belle »

Gagnoa: Le marabout au juge « Je l’ai violée parce qu’elle est très belle »

Fofana Amadou est accusé d’avoir violé dame D.A., commerçante au grand marché de cette localité. Les faits se sont déroulés dans la journée du 7 mai au quartier Sokoura. La victime a expliqué au tribunal, le 20 mai dernier, que c’est pendant qu’elle était dans son sommeil aux environs de 20 heures que le marabout est rentré dans sa chambre pour abuser d’elle avec violence. « Il est entré dans ma chambre et m’a assommée avant de me déshabiller pour me violer.

Après quoi, il m’a dit qu’il était un grand marabout et qu’il était capable de me tuer si je révélais ce qui s’était passé », a-t-elle déclaré. Le prévenu n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Il s’est tout simplement contenté de présenter des excuses au tribunal et à sa victime : « je vous demande pardon, je ne vais plus recommencer. C’est parce qu’elle est très belle femme que j’ai abusé d’elle. Pardonnez-moi, madame la présidente », a-t-il plaidé.

Une plaidoirie qui a « chauffé le rognon » du procureur. Il a requis 5 ans de prison ferme assortie d’une amende de 50.000 francs contre Fofana Mamadou. Réquisitoire accepté par les juge.

Kouamé Samuel

Source: AlloPolice

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.