George Bensouda, le fils de Fatou Bensouda a été tué aux Etats-Unis pour une affaire de drogue le 29 Janvier dernier

George Bensouda, le fils de Fatou Bensouda a été tué aux Etats-Unis pour une affaire de drogue le 29 Janvier dernier

Fatou Bensouda, une femme décrite comme l’une des personnes les plus influentes au monde – qui sert de procureur en chef de la Cour pénale internationale à La Haye – a perdu son fils à la suite d’une violence armée à Saint-Paul plus tôt cette année.

George Bensouda, âgé de 33 ans, a été abattu à l’extérieur du St. Paul Saloon dans la région de Dayton’s Bluff dans la nuit du 29 janvier 2017.

Au moment du meurtre, la police a pris la mesure inhabituelle de ne pas le nommer publiquement. Le bureau du procureur du Ramsey County a publié le nom de Bensouda la semaine dernière, sur demande du Journal Pioneer Press.

La famille de Bensouda avait initialement demandé que son identité ne soit pas rendue publique, selon le bureau du procureur du Ramsey County.

George Bensouda, qui a été prononcé mort à l’hôpital, a reçu sept balles dans son corps.

Eburnienews.net (avec twincities.com)

About Tjefin

One comment

  1. A mere crapule,enfant… La vacuite morale n’a pas eu son debut aujourd’hui quand la maman rase les murs du palais de Dramane Ouattara,en personne,comme procureure de la Confrerie Predatrice Imperilaiste!Pire:c’est une Africaine!mais qui a choisi de vendre ame et corps pour vivre facile!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*