Ghana: Une infirmière confesse qu’elle tue 175 personnes par semaine

Ghana: Une infirmière confesse qu’elle tue 175 personnes par semaine

Un hôpital est un lieu de rédemption. Un lieu où l’on se rend chaque fois qu’une personne souffre d’une maladie, mais ce n’était pas le cas pour 175 personnes qui ont eu le malheur de croiser le chemin de l’infirmière Mary.

Mary [nom d’emprunt]travaille dans l’un des hôpitaux gouvernementaux les plus peuplés au Ghana en tant qu’infirmière. Elle a avoué comment « Lucifer » l’a utilisée pour tuer au moins 175 personnes par semaine en échange de pouvoirs spirituels.

Mary âgée de 40 ans a fait ces confessions sur Vision One FM, basée à Accra.

Selon l’infirmière, elle était si engagée pour tuer que cela lui avait presque apporté la «Marque de la Bête», le plus haut rang dans son groupe occulte.

Expliquant comment elle a rejoint le groupe, Mary a révélé qu’elle a été présentée pendant qu’elle prenait les cours à l’école de soins infirmiers, par d’autres collègues qui étaient déjà membres très actifs. Elle a ajouté que le groupe est partout dans le pays.

Poursuivant, Mary a révélé que même si elle a gagné d’autres âmes dans différents endroits comme l’église, elle a eu plus de victimes dans les salles d’urgence.

Nous avons neuf niveaux et je me suis retrouvée au 8ème, mais malheureusement, mon sacrifice n’était pas assez consistant pour atteindre le 9e niveau où j’aurais reçu la marque de la bête, mais mon ami l’a.

Elle a même gagné certaines âmes dans des églises.

L’un de mes endroits préférés pour gagner des âmes était à l’église. Ma cible était toujours les enfants. Beaucoup d’entre eux préfèrent utiliser l’argent qui leur est offert par les parents pour la quête pour s’acheter des bonbons alors je leur donne les bonbons gratuitement, et je les attire par la même occasion.

, a-t-elle déclaré dans le dialecte local Twi.

Mary a également révélé qu’elle est devenue inhumaine et qu’elle peut se détendre et manger quand un patient est en train de mourir.

Je n’avais pas le sentiment d’être humain. Je pouvais m’asseoir et me mettre à manger tout en regardant les gens mourir et plus tard, les préparer pour la morgue.

L’infirmière quadragénaire a finalement ajouté qu’elle est maintenant une personne transformée, raison pour laquelle elle se prépare à avertir les chrétiens de prier sans cesse. Elle a également mis en garde les parents d’avoir un œil attentif sur leurs enfants.

Elle a également ajouté que les gens devraient prier chaque fois qu’ils visitent l’hôpital pour quelque raison que ce soit, car vous pouvez simplement mourir mystérieusement si vous prenez les choses pour acquises.

Source: okdakar.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*