Didier Drogba - "On n'a plus confiance en moi comme avant"

Gosso Gosso marque un ‘’respect profond” à la décision de son ‘’capitaine” Didier Drogba

L’international ivoirien Jean-Jacques Gosso Gosso a marqué un ‘’respect’’ profond à la décision de retrait de la sélection nationale de Didier Drogba, un joueur ‘’exceptionnel’’, indique un communiqué du joueur, transmis, dimanche soir, à APA.

‘’ Je marque un respect profond à cette décision de mon aîné qui je crois l’a beaucoup mûrie”, écrit Gosso Gosso, rendant un hommage ‘’appuyé” au joueur ‘’exceptionnel” qu’est Drogba qu’il a côtoyé avec ‘’honneur et plaisir” comme ‘’partenaire et coéquipier” en sélection.

Le milieu défensif des Eléphants souhaite une ‘’bonne fin de carrière” en club à l’attaquant de Chelsea qui restera ‘’à jamais dans nos cœurs”, conclut Gosso Gosso.

Vendredi, Didier Drogba (36 ans) a mis fin à sa carrière internationale avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, la sélection nationale, estimant ‘’qu’on n’a plus confiance en moi comme avant”.

“Nous allons rentrer en contact avec le joueur”, avait réagi le Président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, ‘’ surpris” par la décision du capitaine des Eléphants.

HS/ls/APA

Source : APA

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.