Guillaume Soro à Malabo pour soutienir les Eléphants

Guillaume Soro à Malabo pour soutienir les Eléphants

Arrivé à Malabo, ce mardi 27 janvier 2015, S.E.M Soro Guillaume, Président du Parlement ivoirien s’est rendu à l’hôtel de la sélection ivoirienne pour manifester le soutien du pays aux Eléphants, avant le match décisif contre le Cameroun.

C’est en supporter des Eléphants de Côte d’Ivoire que le Président de l’Assemblée Nationale (P.A.N) est arrivé à l’heure du dîner dans l’antre des Eléphants à Malabo.

« J’ai tenu à venir vous saluer avant ce match décisif contre le Cameroun. Parce que c’est en de pareils moments que vous devez sentir le soutien des Ivoiriens. Sachez que vous n’êtes pas seuls et que toute la Côte d’Ivoire est avec vous. Si nous restons solidaires, il n’y a pas de raison que le résultat ne nous soit pas favorable. Je reste convaincu que vous obtiendrez la qualification par votre détermination et votre abnégation », a affirmé S.E.M Soro Guillaume.

Le Président du Parlement ivoirien qui était accompagné de l’Ambassadrice de Côte d’Ivoire en Guinée Equatoriale et du Directeur de Cabinet du Ministre des Sports a promis aux Eléphants de prolonger son séjour à Malabo, en cas de qualification de la sélection ivoirienne pour les quarts de finale de la CAN 2015.

La Côte d’Ivoire affronte le Cameroun ce mercredi 28 janvier 2015, pour le compte de la troisième journée du Groupe D qui connaît une égalité parfaite entre les quatre équipes qui la composent. L’autre match du groupe D opposera le Mali à la Guinée.

E.K

Source : FIF

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE