Guillaume Soro: «Les héros en Côte d’Ivoire se sont les Tuo Fozié…. maintenant d’autres font du bruit»

Guillaume Soro: «Les héros en Côte d’Ivoire se sont les Tuo Fozié…. maintenant d’autres font du bruit»

En marge de la campagne pour les législatives du 18 décembre prochains, Guillaume Soro a reçu en audience à Lafopkokaha, son village maternel, les parents de son compagnon de lutte Tuo Fozié venus du village de Sakouma situé sur l’axe Boundiali-Niofoin. Devant ceux-ci, Guillaume Soro a exprimé son admiration pour son “frère” Tuo Fozié, qu’il qualifie comme l’un des vrais héros de la nouvelle Côte d’Ivoire sous Ouattara.

«Les héros en Côte d’Ivoire se sont les Tuo Fozié. On a fait notre mission qui était de libérer la Côte d’Ivoire et puis nous sommes retournés tranquillement chez nous sans faire du bruit», a-t-il martelé. Avant de jeter quelques piques à ses adversaires, qu’il ne nomme pas.

«Maintenant d’autres font du bruit. Merci à Sakouma pour le combat que vous avez mené pour la libération de la Côte d’Ivoire, à travers vos enfants qui ont donné leur poitrine. Vos enfants ont donné leur vie pour libérer la Côte d’Ivoire», a lancé le Président sortant de l’Assemblée Nationale.

Les parents de Tuo Fozié ont à leur tour salué le courage de l’hôte du jour et ont prophétisé qu’il deviendra un jour Président de la république de Côte d’Ivoire.

«Notre souhait est que Soro devienne, le Président de la République et il le deviendra grâce à Dieu», a proclamé le porte-parole des visiteurs.

Eburnienews.net

 

About Tjefin

One comment

  1. Des orgeuilleux criminels qui s’autoproclament ‘Héros”A Duokoué Nahibly; Guitrozon, Yopougon ou Adébem Godjiboué ..vous êtes de criminels et certainement pas des héros. Un ”héros” ne détruit jamais des ‘civils” pour des raisons de contrôle du pouvoir minables

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE