Guillaume Soro serait prêt à rendre visite à Laurent Gbagbo à La Haye

Guillaume Soro serait prêt à rendre visite à Laurent Gbagbo à La Haye

Premier Ministre de Laurent Gbagbo durant 4 ans (2007 à 2010), devenu depuis Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne, Guillaume Soro se dit favorable à une visite à Laye pour rendre visite à l’ancien numéro un ivoirien.

C’est comme souvent lors des échanges en direct avec les internautes que les interrogations les plus inattendu viennent surprendre nos dirigeants politiques. Sur Twitter, Guillaume Soro est coutumier de cet exercice. Il fait parti de ces politiciens que l’on qualifie de « connectés » ou de « 2.0 ».

A quand la visite chez votre « Père? »

C’est par un simple tweet qu’un internaute a voulu connaitre la position du dauphin constitutionnel en Côte d’Ivoire concernant une possible visite à l’ex-président, Laurent Gbagbo.

A quand la visite chez votre « Père» Guillaume Soro serait prêt à rendre visite à Laurent Gbagbo à La Haye

Une question que peu auraient osé poser au tout puissant Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne. Légèrement surpris mais toujours avec tact, Guillaume Soro accepte la proposition mais à une condition.

A quand la visite chez votre Père Guillaume Soro serait prêt à rendre visite à Laurent Gbagbo à La Haye

Attendons la suite pour voir si le Rendez-vous sera pris. L’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, accusés de crimes contre l’humanité lors de la crise postélectorale de 2010-2011, s’ouvrira le 10 novembre 2015. Plus de 7 mois, pour permettre à Guillaume Soro de rendre à La Haye et rendre visite à son « Père ».

Par Roger Musandji

Source: oeildafrique

About admin

3 comments

  1. Soro est toujours mal eleve. Mais faut pas qu’il s’en fasse, le jour viendra ou lui meme va aller dormir a la Haye. En quoi cette question est pertinente, et d’ailleurs est-ce que quelqu’un a besoin de prendre rendez vous pour toi pour aller voir ton pere? Vraiment buveur de sang la va pas changer, quel dommage.

  2. Pertinent?Que veut dire ce mot pour un président d’assemblée nationale?Nous en Guinée,nous avons été les 1ers à bouter la france hors de sa “colonie”,mais on a toujours le français;cependant,je ne comprends pas le sens que lui donne M.Soro.Une chose,un sujet,un fait est pertinent,mais jamais un être animé! Désolé M. le PR-AN,ne vous exposez pas:au lieu d’aller à l’école (Université de Cocody) vous avez passé votre temps à faire Fesci-fool qui a abouti à la rébellion ivoirienne.En voici le résultat pertinent! Il fallait être simple et dire “percutant” que de jouer au pédant de maquis.

  3. Ce petit nain de SORO ki n’ a rien de culturel ds sa tête, ferait mieux de garder son poison avc lui.
    Le président GBAGBO kil le sache, n’ appartient plus a la C.I.
    C’ est un symbole ki appartient a l’ Afrik
    Et un rdv pour une peste de son genre, ne sera jamais a lÉ’ ordre du jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE