Il accuse Nestlé d’imprimer des pénis sur ses barres de chocolat

Il accuse Nestlé d’imprimer des pénis sur ses barres de chocolat

Robin Jacob, un avocat anglais de 32 ans, a fait une étrange découverte sur sa barre de chocolat Nestlé. En effet, un pénis aurait été imprimé sur le chocolat blanc.

Le jeune homme se préparait à regarder un match du Mondial avec une des barres « Milkybar » de Nestlé quand il a fait une découverte improbable. Cet avocat britannique, spécialisé dans l’éducation et l’enfance, a trouvé un dessin de pénis sur le chocolat blanc. « Que diable fait un pénis sur une barre chocolatée pour les enfants ? On ne peut pas nier la ressemblance. C’est flagrant, tout le monde le voit. Ce qui m’a le plus choqué, c’est la présence de ce pénis auprès duquel se tient un enfant. C’est vraiment une image inappropriée. Le pénis est encore plus gros que l’enfant. C’est sûr que les personnes qui ont fabriqué cette barre chocolatée ont vu à quoi ressemblait le dessin » a déclaré Robion Jacob au journal « The Mirror ».

La défense de Nestlé

Face à ces accusations, le groupe Nestlé a tenu à se défendre et s’est expliqué dans un communiqué officiel : « C’est en fait l’image d’une tête de cheval. Il n’y avait aucune intention de placer une image offensante sur nos produits et nous sommes désolés pour toute confusion que cela a pu causer ».

Il est tout de même vrai que ce dessin porte à confusion…

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.