Il cherchait sa femme disparue depuis un mois, et la retrouve en France avec un autre

Il cherchait sa femme disparue depuis un mois, et la retrouve en France avec un autre

Les choses de la vie diront certains. Un mari gabonais s’est mis activement depuis le 9 mars dernier à la recherche de son épouse disparue un mois auparavant et a fini par savoir que cette dernière l’avait quitté pour un autre en occident.

Inquiet, Mr Beteké Livokou Lokota en est allé jusqu’à prendre l’initiative de publier un avis de recherche dans le quotidien national l’union, diffusé le 10 mars dernier.

L’ annonce dans laquelle on pouvait lire que celle présentée comme sa femme avait quitté le domicile conjugal depuis le 10 février dernier et dans laquelle figurait une menace de poursuite pour qui l’aurait hébergé voire plus n’est pas passée inaperçue. Elle a interpellé un grand nombre quant à son aspect d’époux désespéré de voir sa moitié disparaitre comme constaté depuis deux jours par koaci.com.

Disparaitre ou quitter volontairement le foyer, c’est en tout cas ce que l’on a découvert sur la page d’un réseau social spécialement dédiée à la recherche de l’épouse soudainement disparue pour, apprend t’on, aller rejoindre un “blanc” en France.

“Aux dernieres nouvelles elle serait en france retrouvee un blanc rencontree sur internet, voila le comportement d’une gabonaise mariée” pouvait-on lire textuellement dans le post publié ce mercredi par le mari sur la page en question appelée “AVIS de recherche”.

Au delà de savoir si la femme avait des raisons valables pour le quitter, reste désormais à savoir si le mari ira jusqu’à se rendre en occident pour reconquérir son épouse.

Sylvain Moussavou

Source: koaci.com

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.