Il fait « tapé dos » à son voisin et perd son sexe | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Il fait « tapé dos » à son voisin et perd son sexe
Il fait « tapé dos » à son voisin et perd son sexe

Il fait « tapé dos » à son voisin et perd son sexe

Alain n’a pas dit que c’est femme des autres qu’il aime ? La quarantaine révolue, il est connu dans son entourage comme un chaud lapin. Il ne voit pas femme passer. Même s’il vit avec Aïcha, c’est Cynthia, la concubine de Masta, son voisin ghanéen, qu’il guette.

Doté de talents de Don Juan, Alain parvient à gagner l’affection de la voisine. Commence alors une idylle secrète entre les deux. Loin des soupçons, le mauvais couple s’envoie régulièrement au 7ème siècle. Mais comme mille jours n’ont jamais appartenu au voleur, Masta les prend sur les faits. Très en colère, le cocu décide de laver son honneur souillé. S’ensuit ainsi une bagarre entre lui et le cocufieur qui le bat à sang. Humilié, Masta martèle qu’Alain trouvera Dieu sur son chemin.

Effectivement, pour le “tapeur dos”, les choses ne tarderont pas à tourner mal. Puisque deux jours après cet événement, Alain confie à son entourage que son sexe a sensiblement changé de taille lorsqu’il est en érection. Soupçonnant son “rival” ghanéen, il sollicite plusieurs personnes pour plaider auprès de ce dernier. Mais Masta clame son innocence en disant ne pas être responsable des déboires d’Alain. Voilà ce qui arrive aux hommes qui veulent tirer sur tout ce qui ressemble à femme !

Yolande K.
Source: Gbich

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.