Incendie des entrepôts du PAA: Deux entrepôts d’emballages de cartons et de produits d’entretien ont été ravagés par le feu. | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Incendie des entrepôts du PAA: Deux entrepôts d’emballages de cartons et de produits d’entretien ont été ravagés par le feu.
Incendie des entrepôts du PAA: Deux entrepôts d’emballages de cartons et de produits d’entretien ont été ravagés par le feu.

Incendie des entrepôts du PAA: Deux entrepôts d’emballages de cartons et de produits d’entretien ont été ravagés par le feu.

Aux environs de 12h (heure locale), ce jeudi 3 juillet, à Abidjan-Treichville,un incendie s’est déclenché dans le périmètre du port de pêche du Port autonome d’Abidjan (Paa), a rapporté des témoins oculaires. Si l’origine du feu reste officiellement méconnue, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, a-t-on également appris.

Deux entrepôts d’emballages de cartons et de produits d’entretien ont été ravagés par le feu. Alertés, les sapeurs-pompiers militaires ont réussi à maîtriser les flammes.

Toutefois, aucune source officielle n’a voulu se prononcer sur les causes de cet incendie.

Situé dans la commune de Treichville (Abidjan sud) en Côte d’Ivoire, le Port autonome d’Abidjan est un établissement public. Il est l’un des plus importants port d’Afrique de l’Ouest.

Isabelle Somian

Source: fratmat.info

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.